KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

voice calls

French translation: appel vocal


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:voice call
French translation:appel vocal
Entered by: jgal

12:25 Oct 14, 2001
English to French translations [Non-PRO]
Tech/Engineering
English term or phrase: voice calls
It is a US-based global carrier dedicated exclusively to carrying voice calls on behalf of other carriers.
LLe Goubin
les appels vocaux
Explanation:
"BT et Ericsson convertissent les appels vocaux, données, vidéo et IP pour un réseau ATM
Envoyez la nouvelle par EMAIL ou Mini Message
Introduisez votre commentaire sur l'article
Affichez la liste des commentaires






A été achevé avec succès en Grande Bretagne par BT et Ericsson un test important d'un nouveau système de communication qui est en mesure de transporter les appels vocaux, données, vidéo et Internet sur un seul réseau. Cet essai important du nouveau système de commutation des communications de l'Ericsson Engine représente un pas fondamental dans le cadre du programme de BT pour transformer son réseau backbone intercity actuel, dans un autre qui est en mesure de transporter le trafic vocal, donnée, vidéo et Internet à travers un réseau ATM. La phase prochaine du projet d'expansion de BT, pour une valeur de 270 millions de dollars, qui implique un développement technique ultérieur et la construction de nœuds Engine totalement spécifiés, va désormais commencer. "
Selected response from:

jgal
Grading comment
Thanks.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +3?????
Maya Jurt
4 +1appels/appels telephoniquesyacine
5http://w3.olf.gouv.qc.ca/banque/index.asp
kecikyle
4les appels vocaux
jgal


  

Answers


1 min   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
?????


Explanation:
??????

Maya Jurt
Switzerland
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 491

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Thijs van Dorssen: Hi Maya, see all the questions pooring in? This is the right answer.
1 min
  -> Go to FORUM, click suggestions

agree  kecikyle: I agree!
56 mins

agree  pschmitt: Gosh - this is so obvious, even I get it!
1 hr

2 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
les appels vocaux


Explanation:
"BT et Ericsson convertissent les appels vocaux, données, vidéo et IP pour un réseau ATM
Envoyez la nouvelle par EMAIL ou Mini Message
Introduisez votre commentaire sur l'article
Affichez la liste des commentaires






A été achevé avec succès en Grande Bretagne par BT et Ericsson un test important d'un nouveau système de communication qui est en mesure de transporter les appels vocaux, données, vidéo et Internet sur un seul réseau. Cet essai important du nouveau système de commutation des communications de l'Ericsson Engine représente un pas fondamental dans le cadre du programme de BT pour transformer son réseau backbone intercity actuel, dans un autre qui est en mesure de transporter le trafic vocal, donnée, vidéo et Internet à travers un réseau ATM. La phase prochaine du projet d'expansion de BT, pour une valeur de 270 millions de dollars, qui implique un développement technique ultérieur et la construction de nœuds Engine totalement spécifiés, va désormais commencer. "


    Reference: http://fr.gsmbox.com/news/mobile_news/all/14421.gsmbox
jgal
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 932
Grading comment
Thanks.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  Maya Jurt: There you are., I was wainting for you to finish the questions.
5 mins
  -> of course - I think you are making rather a fool of yourself, actually!

25 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
appels/appels telephoniques


Explanation:
HTH
Yacine


yacine
Native speaker of: Native in ArabicArabic, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 157

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Maya Jurt: That was very difficult, Yacine, go to FORUM, click suggestions.
1 min
  -> LLe Goubin could have gone to Forum him/herself.

1 hr   confidence: Answerer confidence 5/5
http://w3.olf.gouv.qc.ca/banque/index.asp


Explanation:
http://w3.olf.gouv.qc.ca/banque/index.asp

Here's a link that might help you out!

kecikyle
Canada
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 28