KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

media desktop

French translation: bureau multimédia


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:media desktop
French translation:bureau multimédia
Entered by: Olivier San Léandro

07:21 Oct 18, 2001
English to French translations [Non-PRO]
Tech/Engineering
English term or phrase: media desktop
application
Bram Poldervaart
bureau multimédia
Explanation:
Sounds pretty good; I think I heard it already

R'f: GDT
Selected response from:

Olivier San Léandro
Grading comment
traduction intéressante, même si j'ai du finalement laisser le terme en anglais merci!
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4Media Desktop
jgal
4bureau multimédia
Olivier San Léandro


  

Answers


11 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
bureau multimédia


Explanation:
Sounds pretty good; I think I heard it already

R'f: GDT

Olivier San Léandro
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 455
Grading comment
traduction intéressante, même si j'ai du finalement laisser le terme en anglais merci!

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Media Desktop


Explanation:
C'est également le nom d'un logiciel...



"f i c h e l o g i c i e l
KaZaA Media Desktop (1.3.3)
Partager des fichiers sur Internet.

Fiche Technique
Téléchargé : 17725 fois
Nom de l'archive : kmd.exe
Taille : 1425 ko
Freeware : .
Environnements : Windows 2000, Windows 95, Windows 98, Windows NT
Langues : Anglais
Besoin : IE 4.0 et Windows Media Player 6.0 ou versions plus récentes
Auteur : ...



KaZaA Media Desktop constitue un point d’entrée intéressant dans le monde Internet, sans cesse plus vaste, du partage de fichiers en mode d'égal à égal. Grâce à ce logiciel, vous pouvez rechercher et télécharger n'importe quel type de fichier, qu'il s'agisse d'audio, de vidéo, d'images, de documents ou de programmes. Il vous suffit de préciser un mot-clé puis de cliquer. KaZaA Media Desktop affiche rapidement la liste des noms de fichiers répondant au critère demandé. Il ne reste plus alors qu’à télécharger celui ou ceux qui vous intéressent.

L’interface de KaZaA Media Desktop, dans le style de celle de l'Explorateur, organise automatiquement le contenu des dossiers partagés et téléchargés. Ce logiciel sert également de lecteur multimédia et offre la possibilité de converser avec d'autres utilisateurs sur le Net. KaZaA Media Desktop bénéficie d'une ample documentation."


"Kazaa Media Desktop, un Napster puissance dix
Ce système d'échange peer-to-peer a déjà conquis de nombreux utilisateurs mais ses caractéristiques de polyvalence, de confidentialité et de rapidité devraient lui assurer un bien plus large public.

Par Philippe Astor, ZDNet France
12 juillet 2001

Un nouveau système d'échange de fichiers peer-to-peer (P2P) développé par la compagnie FastTrack, basée à Amsterdam, pourrait bien prendre le relais du Napster de la grande époque et s'avérer beaucoup plus difficile à déboulonner que son prédécesseur.

D'après une étude du site d'information Webnoize, ce nouveau système d'échange P2P - exploité par le site MusicCity.com sous le nom de Morpheus, par FastTrack sous celui de Kazaa, et par une obscure compagnie située aux Iles Caraïbes sous celui de Grokster! - a attiré en moyenne 225 000 utilisateurs simultanés au mois de juin dernier, avec un nombre total de 370 millions de fichiers téléchargés. "


    Reference: http://logitheque.zdnet.fr/logi/cgi-bin/a_logi.pl?File_ini=f...
    Reference: http://news.zdnet.fr/story/0,,t118-s2091228,00.html
jgal
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 932