KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

Internet Protocol (IP) networks

French translation: Protocole Internet


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Internet Protocol (IP) networks
French translation: Protocole Internet
Entered by: JH Trads

18:45 Oct 20, 2001
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering
English term or phrase: Internet Protocol (IP) networks
Sentence is "although it is possible to connect alarms using all types of IP networks, it's essential that the receiver is given a single static IP address.
Thierry Heim
tous types de ou toutes sortes de réseaux Protocole Internet
Explanation:
c'est la terminologie informatique comme dans la ref. ci-dessous:

"Les passerelles implementent le protocole internet pour faire suivre les datagrammes
d'un reseau a un autre. Les passerelles implementent ainsi le protocol ...
www.citeweb.net/discase/10/ip.htm - 37k
Selected response from:

JH Trads
United States
Grading comment
Merci beaucoup.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4toutes sortes de réseaux Protocole InternetJH Trads
4tous types de ou toutes sortes de réseaux Protocole InternetJH Trads


  

Answers


6 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
tous types de ou toutes sortes de réseaux Protocole Internet


Explanation:
c'est la terminologie informatique comme dans la ref. ci-dessous:

"Les passerelles implementent le protocole internet pour faire suivre les datagrammes
d'un reseau a un autre. Les passerelles implementent ainsi le protocol ...
www.citeweb.net/discase/10/ip.htm - 37k


JH Trads
United States
Native speaker of: Native in SpanishSpanish, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 1089
Grading comment
Merci beaucoup.

9 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
toutes sortes de réseaux Protocole Internet


Explanation:
juste une ref. supplémentaire pour montrer qu'on peut utiliser les majuscules

"GLOSSAIRE RESEAU. ... Protocole Internet qui demande à une station IP de répondre avec son adresse physique MAC. Une ...
www.fastnet.ch/services/servclient/glossaire_reseau.html - 15k


    exp
JH Trads
United States
Native speaker of: Native in SpanishSpanish, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 1089