KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

high bandwith IP connection

French translation: connexion IP à large bande (ou haute vitesse)


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:high bandwith IP connection
French translation:connexion IP à large bande (ou haute vitesse)
Entered by: Nicolas Racine

21:00 Oct 21, 2001
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering
English term or phrase: high bandwith IP connection
internet related.
Thierry Heim
connexion IP à large bande (ou haute vitesse)
Explanation:
Voilà, c'est tout simple.

Bonne traduction!
Selected response from:

Nicolas Racine
Grading comment
Merci Nicolas!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5connexion IP à large bande (ou haute vitesse)
Nicolas Racine
4haut débit
Didier Fourcot


  

Answers


10 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
connexion IP à large bande (ou haute vitesse)


Explanation:
Voilà, c'est tout simple.

Bonne traduction!

Nicolas Racine
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 124
Grading comment
Merci Nicolas!

6 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
haut débit


Explanation:
Les fournisseurs français utilisent plutôt ce terme plus correct: la vitesse étenat une distance divisée par un temps est réservée à la mesure de déplacements d'objets physiques, quand à la "bande" il s'agit d'une bande passante, c'est correct quand elle est exprimée en Hz, mais en bits/s c'est un débit.
http://www.9telecom.fr/indexhd.html
http://www.sylvicolevalley.com/hautdebit.htm


    Reference: http://www.lemonde.fr/article/0,5987,3234--219148-,00.html
    Reference: http://www.lucent.fr/presse/communiques/2001/FR2-Broadnetok....
Didier Fourcot
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 5463