KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

pump package vacuum switch (VS)

French translation: contacteur de dépression ou contacteur de vide


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:vacuum switch (VS)
French translation:contacteur de dépression ou contacteur de vide
Entered by: Didier Fourcot

10:34 Oct 23, 2001
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering
English term or phrase: pump package vacuum switch (VS)
Wire the pump package vacuum switch (VS) to the terminal located in the control panel enclosure.

thank you (again)

Charlotte
cbosseaux
contacteur de dépression ou contacteur de vide
Explanation:
Il s'agit d'un contacteur électrique qui se ferme quand une certaine dépression est atteinte.
Les deux termes sont utilisés, plus souvent contacteur de dépression pour des dépressions faibles et contacteur de vide pour des dépressions fortes, Granddictionnaire signale aussi des distinctions suivant le domain d'application, mais je pense qu'elles relèvent plus des habitudes ou de l'usage que d'une raison technique.
Une référence ci-dessous de "contacteur à vide", à mon avis moins correct que contacteur de vide
Le terme "manocontact" n'est utilisé que pour des pressions positives
Selected response from:

Didier Fourcot
Grading comment
Merci beaucoup,

Charlotte
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1contacteur de dépression de l'ensemble pompe
Amanda Grey
4contacteur de dépression ou contacteur de vide
Didier Fourcot


  

Answers


2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
contacteur de dépression de l'ensemble pompe


Explanation:
Interrupteur qui, commandé à distance, ouvre ou ferme un circuit de dépression.

En général, on parle de dépression (au lieu de vide) pour une pompe


    Reference: http://www.granddictionnaire.com
Amanda Grey
France
Native speaker of: English
PRO pts in pair: 214

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Fabien Champême
3 hrs

15 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
contacteur de dépression ou contacteur de vide


Explanation:
Il s'agit d'un contacteur électrique qui se ferme quand une certaine dépression est atteinte.
Les deux termes sont utilisés, plus souvent contacteur de dépression pour des dépressions faibles et contacteur de vide pour des dépressions fortes, Granddictionnaire signale aussi des distinctions suivant le domain d'application, mais je pense qu'elles relèvent plus des habitudes ou de l'usage que d'une raison technique.
Une référence ci-dessous de "contacteur à vide", à mon avis moins correct que contacteur de vide
Le terme "manocontact" n'est utilisé que pour des pressions positives



    Reference: http://www.gosselin.qc.ca/documents/nouveautes.html
Didier Fourcot
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 5463
Grading comment
Merci beaucoup,

Charlotte