KudoZ home » English to French » Telecom(munications)

over-the-air firmware upgrades

French translation: actualisations téléchargeables


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:over-the-air upgrades
French translation:actualisations téléchargeables
Entered by: corinne durand

11:29 Jan 14, 2002
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Telecom(munications) / telecommunications
English term or phrase: over-the-air firmware upgrades
"telecommunications"

xxx is a provider of innovative software solutions for media-rich personal services and over-the-air firmware upgrades
corinne durand
actualisations téléchargeables du firmware
Explanation:
voir site ci-dessous
Selected response from:

DPolice
Grading comment
Many thanks
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4Mises à jour de programmes téléchargeablesjulia.C
4actualisations téléchargeables du firmwareDPolice


  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
actualisations téléchargeables du firmware


Explanation:
voir site ci-dessous


    Reference: http://www.lexmark.fr/support/x83_upgrade.html
DPolice
PRO pts in category: 4
Grading comment
Many thanks

2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Mises à jour de programmes téléchargeables


Explanation:
le terme actualisation est aussi valable dans ce cas. Les firmware sont des programmes (donc des logiciels)développés par les constructeurs informatique. Quand à "over-the-air" celà indique que l'opération s'effectue "sur les ondes" donc à distance.
Bonne chance !

julia.C