KudoZ home » English to French » Telecom(munications)

carrier-class mobility

French translation: carrier-class


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:carrier-class
French translation:carrier-class
Entered by: corinne durand

11:34 Jan 14, 2002
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Telecom(munications) / telecommunications
English term or phrase: carrier-class mobility
leader in carrier-class mobility and synchronization software;
Thanks in anticipation
corinne durand
la mobilité carrier class
Explanation:
Encore un anglicisme qui s'emploie couramment en français:

TELUS Québec - Grandes entreprises - Solutions Internet
... Accès Internet affaires sécurisé en passant par la Haute Vitesse. Partez du bon
pied sur notre réseau haute performance de classe mondiale (carrier class). ...
http://www.telusquebec.com/telus_fr/grandesentreprises/inter...

XACCT Technologies, Inc. - French
... pour les réseaux IP, annonce la disponibilité de XACCTmobile™. La solution 'carrier
class' destinée aux opérateurs mobiles de 3ème génération (GPRS/UMTS ...
http://www.xacct.com/regional_sites/french/press_releases/01...

Riverstone Networks | French
... véritables fonctionnalités de routage spécifiques aux opérateurs de services
(carrier-class), et (3) une gamme d'interfaces inégalée comprenant notamment ...
http://www.riverstonenet.com/french/index.shtml [More results from www.riverstonenet.com]


Witbe, Le Screeneur du Net
... infrastructure carrier class et AS 15436 maîtrisé et opéré 24h/24 par ses
équipes,; implanté dans les endroits stratégiques d Internet : proche des ...
http://www.witbe.net/content/fr/technologie/ref_qualite.asp

Netcelo - Internet VPN Enabler
... VPN et une gamme de services à une échelle d’opérateur (« carrier-class »),
parfaitement adaptés aux besoins de ses partenaires Fournisseurs de Services ...
http://www.netcelo.com/francais/01_accueil/01_accueil.htm
Selected response from:

mckinnc
Grading comment
Many thanks
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5la mobilité carrier classmckinnc
4classe opérateur mobilité
Bilingualduo


  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 5/5
la mobilité carrier class


Explanation:
Encore un anglicisme qui s'emploie couramment en français:

TELUS Québec - Grandes entreprises - Solutions Internet
... Accès Internet affaires sécurisé en passant par la Haute Vitesse. Partez du bon
pied sur notre réseau haute performance de classe mondiale (carrier class). ...
http://www.telusquebec.com/telus_fr/grandesentreprises/inter...

XACCT Technologies, Inc. - French
... pour les réseaux IP, annonce la disponibilité de XACCTmobile™. La solution 'carrier
class' destinée aux opérateurs mobiles de 3ème génération (GPRS/UMTS ...
http://www.xacct.com/regional_sites/french/press_releases/01...

Riverstone Networks | French
... véritables fonctionnalités de routage spécifiques aux opérateurs de services
(carrier-class), et (3) une gamme d'interfaces inégalée comprenant notamment ...
http://www.riverstonenet.com/french/index.shtml [More results from www.riverstonenet.com]


Witbe, Le Screeneur du Net
... infrastructure carrier class et AS 15436 maîtrisé et opéré 24h/24 par ses
équipes,; implanté dans les endroits stratégiques d Internet : proche des ...
http://www.witbe.net/content/fr/technologie/ref_qualite.asp

Netcelo - Internet VPN Enabler
... VPN et une gamme de services à une échelle d’opérateur (« carrier-class »),
parfaitement adaptés aux besoins de ses partenaires Fournisseurs de Services ...
http://www.netcelo.com/francais/01_accueil/01_accueil.htm


    Reference: http://www.bcsnet.co.za/french/press_office/outsourcing_vpn....
    Reference: http://www.telusquebec.com/telus_fr/grandesentreprises/inter...
mckinnc
Works in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 4
Grading comment
Many thanks

2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
classe opérateur mobilité


Explanation:
As you can see here:
http://www.cisco.com/warp/public/cc/serv/mkt/sup/sp/ccas/_fr...
http://www.3com.fr/presentation/corpo4.html
The current translation is classe opérateur. You can also leave it in English though.
HTH
Cristina


Bilingualduo
Italy
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in ItalianItalian