KudoZ home » English to French » Telecom(munications)

snapshot

French translation: aperçu opérationnel


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:snapshot
French translation:aperçu opérationnel
Entered by: Germaine

01:29 Jan 15, 2002
English to French translations [PRO]
Marketing - Telecom(munications)
English term or phrase: snapshot
Services conseils pour centre d'appels:
Operational snapshot
Operational review
Germaine
Canada
diagnostic operationnel instantane
Explanation:
snapshot = instantane, cliche,mais ne va pas bien avec operationnel
Selected response from:

JPC
United States
Grading comment
Merci. Je crois que je vais retenir "profil opérationnel" ou la suggestion de Sheila: aperçu
2 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4Analyse opérationnelle sélectiveadekwatis
4diagnostic operationnel instantaneJPC


  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
diagnostic operationnel instantane


Explanation:
snapshot = instantane, cliche,mais ne va pas bien avec operationnel

JPC
United States
PRO pts in category: 2
Grading comment
Merci. Je crois que je vais retenir "profil opérationnel" ou la suggestion de Sheila: aperçu

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  thierry2
18 mins

disagree  sheila adrian: un aperçu
7 hrs

3 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Analyse opérationnelle sélective


Explanation:
Snapshot peut être une prise de vue impromtue sans préparation ou bien
un programme de dépistagene sortant des données que pour certains instructions ou dans certaines conditions bien définies .

Eurodicautom

adekwatis
France
PRO pts in category: 2