KudoZ home » English to French » Telecom(munications)

USB phone set

French translation: téléphone, poste téléphonique USB


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:USB phone set
French translation:téléphone, poste téléphonique USB
Entered by: nadmace

16:07 Aug 1, 2006
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Telecom(munications) / téléphonie sur Internet
English term or phrase: USB phone set
By assigning a 1- or 2-digit speed dialing code in the Skype Program, you may press the pre-set 1- or 2-digit codes on the USB phone set to call your contacts directly.
nadmace
France
téléphone, poste téléphonique USB
Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 4 mins (2006-08-01 16:11:53 GMT)
--------------------------------------------------

plusieurs exemples sur Internet

--------------------------------------------------
Note added at 1 hr (2006-08-01 17:27:33 GMT)
--------------------------------------------------

Telephone set, with adaptable specifications, including at least one ... Poste téléphonique, à spécifications adaptables, comportant au moins un ...
patent.tange.dk/ziki/EP/4/5/EP459343.html - 19k

--------------------------------------------------
Note added at 1 hr (2006-08-01 17:28:42 GMT)
--------------------------------------------------

C'est bien un poste téléphonique et non un cimbiné. Combiné c'est handset, lire ci-dessous que handset fait partie de phone set

A telephone set includes a major bоdy and a handset. A storage cavity is fоrmed in the ... Un poste téléphonique comporte un corps principal et un combiné. ...
www.patentalert.com/docs/000/z00051679.shtml - 10k
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
Merci !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +2téléphone, poste téléphonique USB
GILOU
5 +1combiné téléphonique USBNicolas Coyer


Discussion entries: 1





  

Answers


21 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +1
usb phone set
combiné téléphonique USB


Explanation:
autre proposition


    Reference: http://www.vnunet.fr/fr/vnunet/news/2006/06/28/alice-lance-c...
Nicolas Coyer
Colombia
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  nicole gelister: ca me semble juste Nicole
39 mins

3 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +2
usb phone set
téléphone, poste téléphonique USB


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 4 mins (2006-08-01 16:11:53 GMT)
--------------------------------------------------

plusieurs exemples sur Internet

--------------------------------------------------
Note added at 1 hr (2006-08-01 17:27:33 GMT)
--------------------------------------------------

Telephone set, with adaptable specifications, including at least one ... Poste téléphonique, à spécifications adaptables, comportant au moins un ...
patent.tange.dk/ziki/EP/4/5/EP459343.html - 19k

--------------------------------------------------
Note added at 1 hr (2006-08-01 17:28:42 GMT)
--------------------------------------------------

C'est bien un poste téléphonique et non un cimbiné. Combiné c'est handset, lire ci-dessous que handset fait partie de phone set

A telephone set includes a major bоdy and a handset. A storage cavity is fоrmed in the ... Un poste téléphonique comporte un corps principal et un combiné. ...
www.patentalert.com/docs/000/z00051679.shtml - 10k

GILOU
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 2106
Grading comment
Merci !

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  celinemollet
4 hrs

agree  Eric Le Carre:
15 hrs