KudoZ home » English to French » Telecom(munications)

two-leg call request

French translation: demande d'appel à 2 segments


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:two-leg call request
French translation:demande d'appel à 2 segments
Entered by: Ghislaine CATHENOD

10:37 Nov 24, 2008
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Telecom(munications) / Voix sur IP
English term or phrase: two-leg call request
XXX gives service providers interconnect capabilities including connection and bridging of media associated with a two-leg call request.

appel à deux branches/segments/tronçons ?

Merci
Ghislaine CATHENOD
demande d'appel à 2 segments
Explanation:
On parle de demande d'appel plutôt que de requête


système ne vous envoie pas de demande d'appel pendant que vous êtes absent, vous ... Pour plus d’informations sur Cisco Unified Expert Advisor ou les ...
www.cisco.com/en/US/docs/voice_ip_comm/cust_contact/contact...

La facette connectivité repose sur les notions de «legs» et de segment d'appel. 2.3. 1 Automates BCSM Les états identifiés par le modèle BCSM, appelés PIC*, ...
books.google.fr/books?isbn=2744501433...
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
Merci.
La trad est partie, mais c'est aussi le terme que j'avais retenu.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3demande d'appel à 2 segments
GILOU
3requête d'appel à deux voies
Sophie Govaere McConnell


Discussion entries: 2





  

Answers


5 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
requête d'appel à deux voies


Explanation:
http://www.genedis.com/file/D_Tiptel350RNIS.pdf

--------------------------------------------------
Note added at 1 hr (2008-11-24 12:16:30 GMT)
--------------------------------------------------

Je continue à chercher mais ma meilleure solution pour l'instant c'est "requête d'appel en deux parties" je crois...

--------------------------------------------------
Note added at 1 hr (2008-11-24 12:32:51 GMT)
--------------------------------------------------

Après lecture du RFC 3261 j'opterais pour "demande de dialogue" selon la nouvelle terminologie. Je proposerais bien une autre réponse pour que ce soit plus clair, mais apparemment c'est contre les règles.

Example sentence(s):
  • la messagerie vocale à deux voies
Sophie Govaere McConnell
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 18
Notes to answerer
Asker: Je ne suis pas sûre qu'il s'agisse de la même chose. Dans les services SIP, on a une connexion du serveur avec l'appelant, et une du serveur avec l'appelé (ensuite, le serveur "bridge" ces deux "legs"). Je pense qu'il s'agit des deux "legs" en question. Alors que dans "deux voies", je comprends que l'on a deux communications sur le même récepteur.


20 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
demande d'appel à 2 segments


Explanation:
On parle de demande d'appel plutôt que de requête


système ne vous envoie pas de demande d'appel pendant que vous êtes absent, vous ... Pour plus d’informations sur Cisco Unified Expert Advisor ou les ...
www.cisco.com/en/US/docs/voice_ip_comm/cust_contact/contact...

La facette connectivité repose sur les notions de «legs» et de segment d'appel. 2.3. 1 Automates BCSM Les états identifiés par le modèle BCSM, appelés PIC*, ...
books.google.fr/books?isbn=2744501433...


GILOU
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 2106
Grading comment
Merci.
La trad est partie, mais c'est aussi le terme que j'avais retenu.