KudoZ home » English to French » Telecom(munications)

peak schedule

French translation: heures pleines


08:17 Aug 10, 2010
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Telecom(munications)
English term or phrase: peak schedule
Il s'agit de synchronisation de donnees sur un telephone portable.

Dans cette phrase :

If you are a premium user, you can configure settings for peak schedules to synchronise data.
NikkoTh
French translation:heures pleines
Explanation:
En téléphonie mobile pour les différents types de forfaits, on parle également de :
"heures pleines" = "peak hours"
"heures creuses" = "off peak hours"
Selected response from:

Jerome Nunes
France
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1heures pleines
Jerome Nunes
3 +1horaires (heures) de pointe
GILOU


Discussion entries: 3





  

Answers


40 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
heures pleines


Explanation:
En téléphonie mobile pour les différents types de forfaits, on parle également de :
"heures pleines" = "peak hours"
"heures creuses" = "off peak hours"

Jerome Nunes
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  FX Fraipont: http://www.ariase.com/fr/observatoire/telephone-adsl.html
51 mins

9 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
horaires (heures) de pointe


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 10 mins (2010-08-10 08:28:14 GMT)
--------------------------------------------------

paramètres des horaires (heures) de pointe pour la synchronisation des données

--------------------------------------------------
Note added at 1 hr (2010-08-10 10:14:34 GMT)
--------------------------------------------------

Je ne vois pas où il y a contresens bref...

29 juil. 2010 ... Appel d'une ligne fixe vers un mobile avec le tarif « Belgacom Classic ». Les tarifs en heures de pointe s'appliquent du lundi au vendredi ...
www.lesoir.be/actualite/...07.../belgacom-baisse-ses-tarifs...
Happy Time One : tarifs & conditions...En semaine de 8h à 17h (heures de pointe), € 0,35/appel, € 0,29/min ... lignes mobiles sont dépassés, vous payez les tarifs valables en heures de pointe. ...
www.happytimeone.be/fr/tarif-condition.php - En cache - Pages

GILOU
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 2106

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Adrien Esparron
19 mins