KudoZ home » English to French » Telecom(munications)

port saver

French translation: économiseur de port


16:02 Aug 18, 2010
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Telecom(munications) / pointeur satellite
English term or phrase: port saver
dans une liste de pièces:

A/C Charger Cord LDSM020
D/C Auto Charger Cord LDSM12DC
USB Interface Cord AW998USB
Protective Case BIRDOGULTRACASE
Port Saver PVFIX-2
Rechargable Battery Pack BP1524
emma2
France
French translation:économiseur de port
Explanation:
Je recherche à désactiver mon économiseur de port USB, on m'a dit qu'il se trouvait dans le gestionnaire de taches dans l'onglet service, ...
www.sur-la-toile.com › ... › Matériel

--------------------------------------------------
Note added at 5 hrs (2010-08-18 21:31:51 GMT)
--------------------------------------------------

Saver = économiseur comme dans économiseur d'écran...= screen saver = même principe

--------------------------------------------------
Note added at 9 hrs (2010-08-19 01:39:33 GMT)
--------------------------------------------------

Pas la peine de perdre son temps avec des discussions...
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
merci!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1Adaptateur protecteur de port
Gaël Montreuil
3économiseur de port
GILOU


Discussion entries: 1





  

Answers


16 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
Adaptateur protecteur de port


Explanation:
je ne sais pas si c'est le terme le plus courament utilisé
cet accessoire semble peu utilisé (pour le PC)


    Reference: http://www.super-comparateur.com/prix-cables-to-go-adaptateu...
Gaël Montreuil
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  FX Fraipont: exactement
4 hrs

4 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
économiseur de port


Explanation:
Je recherche à désactiver mon économiseur de port USB, on m'a dit qu'il se trouvait dans le gestionnaire de taches dans l'onglet service, ...
www.sur-la-toile.com › ... › Matériel

--------------------------------------------------
Note added at 5 hrs (2010-08-18 21:31:51 GMT)
--------------------------------------------------

Saver = économiseur comme dans économiseur d'écran...= screen saver = même principe

--------------------------------------------------
Note added at 9 hrs (2010-08-19 01:39:33 GMT)
--------------------------------------------------

Pas la peine de perdre son temps avec des discussions...

GILOU
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 2106
Grading comment
merci!