International Translation Day 2017

Join ProZ.com/TV for a FREE event on September 26-27th celebrating International Translation Day! 50+ hours of content, Chat, Live Q&A & more. Join 1,000's of linguists from around the globe as ProZ.com/TV celebrates International Translation Day.

Click for Full Participation
KudoZ home » English to French » Telecom(munications)

Pin to start

French translation: Ajouter (accrocher) au menu Démarrer


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Pin to start
French translation:Ajouter (accrocher) au menu Démarrer
Entered by: NikkoTh

09:50 Aug 19, 2010
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Telecom(munications)
English term or phrase: Pin to start
Il s'agit du titre d'une section de mode d'emploi.

pin to start.
Add the current radio station to the Start screen.
NikkoTh
Ajouter (accrocher) au menu Démarrer
Explanation:
google_ad_section_start -->Enable “Pin to Start Menu” Option. Activer "Ajouter au menu Démarrer" Option des dossiers dans Windows XP, ...
creativx.net/.../10470-activer-pin-pour-démarrer-option-de-menu-pour-les-dossiers-dans-windows-xp-vista-et-7-a.html - En cacheDocumentationLe menu Start (Démarrer) a également été repensé. ... cliquez-droite sur l'icône puis cliquez sur Pin to Start menu (Accrocher au menu Démarrer). ...
support.dell.com/support/edocs/systems/.../ui.htm - États-Unis - En

--------------------------------------------------
Note added at 5 mins (2010-08-19 09:56:15 GMT)
--------------------------------------------------

Je n'avais pas vu le contexte, excuse...
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4Ajouter (accrocher) au menu Démarrer
GILOU
3épinglez au menu de démarrage
FX Fraipont


  

Answers


2 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
pin to start
épinglez au menu de démarrage


Explanation:
"[WP7] Comment épingler (Pin) votre application dans l'émulateur ...
19 mai 2010 ... Sélectionnez : « Pin to start ». WP7Pin3. Votre application est maintenant épinglée et il est possible d'utiliser la « tile notification ..."
http://blogs.codes-sources.com/.../wp7-comment-pingler-pin-v...

--------------------------------------------------
Note added at 3 mins (2010-08-19 09:54:26 GMT)
--------------------------------------------------

si c'est "ajouter une station au menu de démarrage", c'est plutôt "épingler" - et ce n'est pas PIN ...

FX Fraipont
Belgium
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 399

4 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
pin to start
Ajouter (accrocher) au menu Démarrer


Explanation:
google_ad_section_start -->Enable “Pin to Start Menu” Option. Activer "Ajouter au menu Démarrer" Option des dossiers dans Windows XP, ...
creativx.net/.../10470-activer-pin-pour-démarrer-option-de-menu-pour-les-dossiers-dans-windows-xp-vista-et-7-a.html - En cacheDocumentationLe menu Start (Démarrer) a également été repensé. ... cliquez-droite sur l'icône puis cliquez sur Pin to Start menu (Accrocher au menu Démarrer). ...
support.dell.com/support/edocs/systems/.../ui.htm - États-Unis - En

--------------------------------------------------
Note added at 5 mins (2010-08-19 09:56:15 GMT)
--------------------------------------------------

Je n'avais pas vu le contexte, excuse...

GILOU
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 2106