KudoZ home » English to French » Telecom(munications)

circuit

French translation: la totalité des chiffres


03:15 Dec 31, 2010
English to French translations [Non-PRO]
Tech/Engineering - Telecom(munications) / Set up SOS calling and messaging
English term or phrase: circuit
If you choose Off, the phone dials each number once and then dials the next number until the circuit of specified numbers is completed.
Hélène Curtis
Canada
French translation:la totalité des chiffres
Explanation:
jusqu'à ce que la totalité des chiffres [composant le N° de téléphone] soit composée.

[comme j'ai eu la bosse des maths] un nombre est un ensemble ordonné de 1 à n chiffres , et un chiffre est représenté par un seul signe.

bonne année à tous!
Selected response from:

Madeleine Chevassus
France
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4la totalité des chiffres
Madeleine Chevassus
4la tournée
Guillaume St-G
3le cycleLouis Cyril P
1liste
Annie Estéphan


Discussion entries: 1





  

Answers


5 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
la tournée


Explanation:
Selon moi...
Bonne année à tous et toutes!

Guillaume St-G
Canada
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in ThaiThai
PRO pts in category: 8

21 mins   confidence: Answerer confidence 1/5Answerer confidence 1/5
liste


Explanation:
La liste des numéros

Annie Estéphan
Canada
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4

4 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
le cycle


Explanation:
A mon avis

Louis Cyril P
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 7

1 day 8 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
la totalité des chiffres


Explanation:
jusqu'à ce que la totalité des chiffres [composant le N° de téléphone] soit composée.

[comme j'ai eu la bosse des maths] un nombre est un ensemble ordonné de 1 à n chiffres , et un chiffre est représenté par un seul signe.

bonne année à tous!

Madeleine Chevassus
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench