KudoZ home » English to French » Telecom(munications)

Bridge Conference

French translation: visioconférence (utilisation d\'un pont de conférences audio vidéo)


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Bridge Conference
French translation:visioconférence (utilisation d\'un pont de conférences audio vidéo)
Entered by: Sylvain TCHEMEZA

07:36 Feb 6, 2012
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Telecom(munications) / Bridge Conference
English term or phrase: Bridge Conference
Telecommunication, telephone manual
Sylvain TCHEMEZA
Cameroon
visioconférence (utilisation d'un pont de conférences audio vidéo)
Explanation:
"Pont de conférences Audio et Vidéo sur IP
Le C3000 de M2Msoft est un serveur de conférences Voix et Vidéo sur IP permettant de
connecter des participants dans plusieurs salles de réunions virtuelles ouvertes sur demande ou préprogrammées.
Réservation de salles et optimisation des ressources media: Une interface graphique
d’administration des conférences permet de réserver les salles et participants avec ouverture et fermeture automatique suivant des plages horaires répétitives ou non."
http://www.m2msoft.com/.../M2M-c3000_DS_v2.5.pdf

"Visio conférence/IP & Web conférence
http://www.tibcoconvergence.fr/.../Expertises_Visio_Co... - Translate this page
Les solutions Visio évoluant de plus en plus vers des interconnexions IP, ... L'infrastructure (Constituée de pont de conférences intra et inter société IP ou RNIS) ..."
Selected response from:

FX Fraipont
Belgium
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4visioconférence (utilisation d'un pont de conférences audio vidéo)
FX Fraipont
4Conférence téléphonique / Téléconférence
Tristan Jimenez
4appel en conférence
AntoineH


  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
bridge conference
appel en conférence


Explanation:
.

AntoineH
Native speaker of: French

20 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
bridge conference
Conférence téléphonique / Téléconférence


Explanation:
..


    Reference: http://www.conference-bridge.net/
    Reference: http://www.easyconf.fr/
Tristan Jimenez
France
Native speaker of: French
PRO pts in category: 12

33 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
bridge conference
visioconférence (utilisation d'un pont de conférences audio vidéo)


Explanation:
"Pont de conférences Audio et Vidéo sur IP
Le C3000 de M2Msoft est un serveur de conférences Voix et Vidéo sur IP permettant de
connecter des participants dans plusieurs salles de réunions virtuelles ouvertes sur demande ou préprogrammées.
Réservation de salles et optimisation des ressources media: Une interface graphique
d’administration des conférences permet de réserver les salles et participants avec ouverture et fermeture automatique suivant des plages horaires répétitives ou non."
http://www.m2msoft.com/.../M2M-c3000_DS_v2.5.pdf

"Visio conférence/IP & Web conférence
http://www.tibcoconvergence.fr/.../Expertises_Visio_Co... - Translate this page
Les solutions Visio évoluant de plus en plus vers des interconnexions IP, ... L'infrastructure (Constituée de pont de conférences intra et inter société IP ou RNIS) ..."


FX Fraipont
Belgium
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 399