KudoZ home » English to French » Telecom(munications)

break out call

French translation: appel sortant


08:55 Feb 22, 2012
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Telecom(munications)
English term or phrase: break out call
"There are many programming options, which when configured correctly provide the customers system with the maximum Security. By default all external break out calls from a personal assistant are subject to the traffic sharing tables and user features rights of its associated physical extension."
Laurent Cattin
France
French translation:appel sortant
Explanation:
http://web.univ-pau.fr/~gallon/publis/La-Reunion.pdf

--------------------------------------------------
Note added at 24 mins (2012-02-22 09:19:25 GMT)
--------------------------------------------------

appels sortants externes = external break out calls

--------------------------------------------------
Note added at 33 mins (2012-02-22 09:29:02 GMT)
--------------------------------------------------

voir mon lien, break-in = transit

beau copier-coller au dessous

Mais il s'agit bien du transit des appels sortants

Traduire call par transit semble incorrect

--------------------------------------------------
Note added at 34 mins (2012-02-22 09:29:55 GMT)
--------------------------------------------------

Transit d'appels : Acheminement du trafic sortant et entrant • Capacité d'appel : Réservation de canaux voix pour des appels simultanés • Attribution de numéros ...
Call Center - Connect Networkwww.connect-network.fr/call_center1.htmlEn cache
+1 publié par vous pour ce contenu Annuler
Transit d'appels : Acheminement du trafic sortant (France fixe, mobile, international, numeros speciaux) et entrant; Capacite d'appel : Reservation de canaux ...
Nicolas SIROUDGI | Nicolas SIROUDGI | Marseille | Marseille ...www.viadeo.com/fr/profile/nicolas.siroudgiEn cache
+1 publié par vous pour ce contenu Annuler
Marseille Provence-Alpes-Côte d'Azur - Commercial solution E-commerce - Groupe Pro-direct

Montage des dossiers administratifs pour le transit des marchandises. Gestion des appels entrant et sortant avec les fournisseurs et les clients. Négociations ...
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
Merci Gilles
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1appel sortant
GILOU
4transit sortant
FX Fraipont


  

Answers


16 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
appel sortant


Explanation:
http://web.univ-pau.fr/~gallon/publis/La-Reunion.pdf

--------------------------------------------------
Note added at 24 mins (2012-02-22 09:19:25 GMT)
--------------------------------------------------

appels sortants externes = external break out calls

--------------------------------------------------
Note added at 33 mins (2012-02-22 09:29:02 GMT)
--------------------------------------------------

voir mon lien, break-in = transit

beau copier-coller au dessous

Mais il s'agit bien du transit des appels sortants

Traduire call par transit semble incorrect

--------------------------------------------------
Note added at 34 mins (2012-02-22 09:29:55 GMT)
--------------------------------------------------

Transit d'appels : Acheminement du trafic sortant et entrant • Capacité d'appel : Réservation de canaux voix pour des appels simultanés • Attribution de numéros ...
Call Center - Connect Networkwww.connect-network.fr/call_center1.htmlEn cache
+1 publié par vous pour ce contenu Annuler
Transit d'appels : Acheminement du trafic sortant (France fixe, mobile, international, numeros speciaux) et entrant; Capacite d'appel : Reservation de canaux ...
Nicolas SIROUDGI | Nicolas SIROUDGI | Marseille | Marseille ...www.viadeo.com/fr/profile/nicolas.siroudgiEn cache
+1 publié par vous pour ce contenu Annuler
Marseille Provence-Alpes-Côte d'Azur - Commercial solution E-commerce - Groupe Pro-direct

Montage des dossiers administratifs pour le transit des marchandises. Gestion des appels entrant et sortant avec les fournisseurs et les clients. Négociations ...


GILOU
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 2110
Grading comment
Merci Gilles

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Xavier Omilanowski: une légère préférence pour Appel ; Transit pourrait également s'appliquer à des flux de données (par exemple), ce qui ne semble pas être le cas ici. Le distingo peut s'avérer judicieux.
29 mins
  -> c'est ce que j'avance break-in = transit. Ici, on parle de break-out call...

27 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
transit sortant


Explanation:
"http://rchapelle.perso.sfr.fr/Doc/.../32_ER420_29.2.pdf - Translate this page
problème de transit sortant (break out) : la limite du nombres de DSP disponible ne peut pas être atteinte DSPs (XSDpr35845);. •. Affichage du CLIP incorrect et ..."

Il semble qu'il fasse faire la distinction avec

outbound / outgoing call

"[...] téléphonie cellulaire vous permet de recevoir un nombre illimité d'appels, mais vous facture tous vos appels sortants."

[...] cellular phone package which allows you to receive an unlimited number of calls but charges all your outgoing calls."
http://uni-plus.ca


--------------------------------------------------
Note added at 42 mins (2012-02-22 09:37:51 GMT)
--------------------------------------------------

Mieux : la référence proposée par GM fait al même distinction que moi :

"BREAK-IN / BREAK-OUT (Transit entrant / Transit sortant)
Les services de break-in et de break-out permettent d’effectuer des communications entre plusieurs sites d’une même entreprise reliés par des liens privés ou loués (multi-
sites).
Break-in (Transit entrant)
Ce service correspond au transit d’appels entrants en provenance du réseau public vers un réseau privé via des liens privés ou loués ; ainsi un correspondant externe peut
joindre un usager d’un réseau privé qui n’est pas raccordé au même système que la ligne sur laquelle l’appel est acheminé (figure 21). Le break-in peut être mis en œuvre
automatiquement (par N° SDA) ou manuellement (par transfert)."
http://web.univ-pau.fr/~gallon/publis/La-Reunion.pdf

"outgoing call" "outbound call" = appel sortant d'un poste, et destiné au réseau de téléphonie interne
"break out call" appel sortant vers le réseau public ou un autre réseau privé distant, comme expliqué dans la référence

FX Fraipont
Belgium
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 399