KudoZ home » English to French » Telecom(munications)

ADSL Access to Line service

French translation: accès ADSL au service de lignes


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:ADSL Access to Line service
French translation:accès ADSL au service de lignes
Entered by: Suzanne Bernard

14:32 Jul 2, 2003
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Telecom(munications) / Telecommunications
English term or phrase: ADSL Access to Line service
XXX offers an offers ADSL Access to Line service

J'ai trouvé "accès de ligne d’abonné numérique asymétrique au service de ligne", mais j'aimerais bien faire confirmer ...
Suzanne Bernard
un accès ADSL
Explanation:
Je dirai cela tout simplement ADSL car c'est très couramment employé
Selected response from:

Jacques Ampolini
United States
Grading comment
Merci!
2 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +3un accès ADSLJacques Ampolini
4 -1service de ligne d'abonné numérique à débit numérique (ADSL)
Francis MARC


  

Answers


5 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): -1
service de ligne d'abonné numérique à débit numérique (ADSL)


Explanation:
"line service" fait partie de ADSL


Dell - Accès Internet de Dell
... Service TELUS Velocity MD d'accès ADSL à Internet pendant trois mois inclus à
l ... Le service de ligne d'abonné numérique à débit asynchrone, ou ADSL, est ...
www.dell.com/ca/fr/ppp/topics/ segtopic_ioffers_007_ioffers.htm - 21k - En cache - Pages similaires

Connectivité des Autochtones au Canada : ABC de la technologie ...
... de parts du marché – dépasse le service de ligne numérique (DSL ... En outre, le multiplexeur d'accès DSL fournit ... avantages de la technologie ADSL par rapport ...
www.aboriginalcanada.gc.ca/abdt/interface/ cac_stats.nsf/frndoc/5.html - 20k - 30 juin 2003 -


Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 176

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
disagree  GILOU: c'est accès à.....
29 mins

33 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +3
un accès ADSL


Explanation:
Je dirai cela tout simplement ADSL car c'est très couramment employé

Jacques Ampolini
United States
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4
Grading comment
Merci!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  GILOU: ...au service de lignes
16 mins

agree  Annike THIERRY: oui, ou "un accès Internet haut débit (ADSL)"
43 mins

agree  Geneviève von Levetzow
4 hrs