KudoZ home » English to French » Telecom(munications)

call queuing facility

French translation: fonction de mise en attente des appels


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:call queuing facility
French translation:fonction de mise en attente des appels
Entered by: Jo Sale

15:21 Dec 12, 2003
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Telecom(munications) / Telecommunications
English term or phrase: call queuing facility
This is when a helpline, for example, takes several phone calls at once without answering them. They are placed in a queue and answered in strict order of calling.
If a helpline has a call queuing facility, it can follow this procedure in answering calls.
Jo Sale
fonction de mise en attente des appels
Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2003-12-12 15:22:37 (GMT)
--------------------------------------------------

ou mise en file d\'attente

--------------------------------------------------
Note added at 2003-12-12 15:22:44 (GMT)
--------------------------------------------------

Domaine(s)
  – Telephone Switching
  – Call Distribution Systems
  – Telephone Services
Domaine(s)
  – Commutation téléphonique
  – Distributeurs d\'appels
(Téléphonie)
  – Services téléphoniques
 
call queueing Source
CORRECT, UNIFORMISÉ

call queuing Source CORRECT

mise en file d\'attente
des appels Source
CORRECT, FÉM, UNIFORMISÉ

OBS – call queueing: term
officially approved by Bell
Canada. Source

OBS – autocommutateur privé
SL-1. Source

OBS – mise en file d\'attente
des appels : terme uniformisé
par Bell Canada. Source


--------------------------------------------------
Note added at 2003-12-12 16:29:17 (GMT)
--------------------------------------------------

Mise en attente des appels. Le service Mise en attente des appels
est indispensable pour les personnes qui souhaitent recevoir des ...
www.telephonelabaie.qc.ca/content/serv_telephone.asp - 29k - En cache - Pages similaires

Gestion des appels - Configuration du mobile
mobile.sunrise.ch/fre/pdabrowser/pda_home/ pda_services/pda_ser_anm.htm - 6k - En cache - Pages similaires

Fiche produit : atouts Contact Multi Centres
... Mise en attente des appels dans le réseau : en cas d\'indisponibilité des agents,
les appelants sont mis en attente dans le réseau sur le serveur vocal; ...
www.entreprises.francetelecom.com/publication/offre/fiche_c... FP6contactmulticentres.htm
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
Thank you very much
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +5fonction de mise en attente des appels
GILOU
5 +2fonction de mise en file d'attente des appels
Katerina Kallitsi
3possibilité/faculté de mise en attente des appels
Francis MARC


  

Answers


0 min   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +5
fonction de mise en attente des appels


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2003-12-12 15:22:37 (GMT)
--------------------------------------------------

ou mise en file d\'attente

--------------------------------------------------
Note added at 2003-12-12 15:22:44 (GMT)
--------------------------------------------------

Domaine(s)
  – Telephone Switching
  – Call Distribution Systems
  – Telephone Services
Domaine(s)
  – Commutation téléphonique
  – Distributeurs d\'appels
(Téléphonie)
  – Services téléphoniques
 
call queueing Source
CORRECT, UNIFORMISÉ

call queuing Source CORRECT

mise en file d\'attente
des appels Source
CORRECT, FÉM, UNIFORMISÉ

OBS – call queueing: term
officially approved by Bell
Canada. Source

OBS – autocommutateur privé
SL-1. Source

OBS – mise en file d\'attente
des appels : terme uniformisé
par Bell Canada. Source


--------------------------------------------------
Note added at 2003-12-12 16:29:17 (GMT)
--------------------------------------------------

Mise en attente des appels. Le service Mise en attente des appels
est indispensable pour les personnes qui souhaitent recevoir des ...
www.telephonelabaie.qc.ca/content/serv_telephone.asp - 29k - En cache - Pages similaires

Gestion des appels - Configuration du mobile
mobile.sunrise.ch/fre/pdabrowser/pda_home/ pda_services/pda_ser_anm.htm - 6k - En cache - Pages similaires

Fiche produit : atouts Contact Multi Centres
... Mise en attente des appels dans le réseau : en cas d\'indisponibilité des agents,
les appelants sont mis en attente dans le réseau sur le serveur vocal; ...
www.entreprises.francetelecom.com/publication/offre/fiche_c... FP6contactmulticentres.htm


GILOU
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 2118
Grading comment
Thank you very much

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  RHELLER
33 mins

agree  Bernadette Delahaye
40 mins

agree  chaplin
7 hrs

agree  Bruce Capelle
10 hrs

agree  moya
16 hrs

1 min   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
possibilité/faculté de mise en attente des appels


Explanation:
(par ordre d'antériorité)

Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 176

39 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +2
fonction de mise en file d'attente des appels


Explanation:
Dans un centre d'appels, fonction qui consiste à mettre en attente les appels qui ne peuvent être acheminés immédiatement et qui doivent être traités par la suite dans un ordre déterminé.

Katerina Kallitsi
Native speaker of: Native in GreekGreek

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  toubabou: -
2 hrs

agree  chaplin
6 hrs