KudoZ home » English to French » Telecom(munications)

PBX wireline telecommunication equipment

French translation: équipement des câbles de télécommunications de l'autocommutateur privé


15:10 Mar 31, 2004
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Telecom(munications)
English term or phrase: PBX wireline telecommunication equipment
Dans un texte généraliste, les fournisseurs en télécom du client sont cités ainsi que les produits qu'ils fournissent. Je n'y connais rien en télécom donc je comprends les mots mais ne sais pas traduire :
PBX wireline telecommunication equipment

Merci de votre aide!
Maryline PEIXOTO
United Kingdom
French translation:équipement des câbles de télécommunications de l'autocommutateur privé
Explanation:
private branch
exchange Source CORRECT

  PBX Source CORRECT

autocommutateur
privé Source CORRECT, MASC

standard privé Source
CORRECT, MASC

commutateur privé Source
CORRECT, MASC

installation d'abonné
avec postes
supplémentaires Source
CORRECT, FÉM

standard manuel Source
MASC
Termium
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +4équipement des câbles de télécommunications de l'autocommutateur privé
GILOU
4 +1Equipement de télécommunication pour la téléphonie fixe de commutateur privé
Stephanie Bauche


  

Answers


7 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +4
équipement des câbles de télécommunications de l'autocommutateur privé


Explanation:
private branch
exchange Source CORRECT

  PBX Source CORRECT

autocommutateur
privé Source CORRECT, MASC

standard privé Source
CORRECT, MASC

commutateur privé Source
CORRECT, MASC

installation d'abonné
avec postes
supplémentaires Source
CORRECT, FÉM

standard manuel Source
MASC
Termium

GILOU
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 2106
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Hacene
58 mins

agree  Genestelle
1 hr

agree  Jacques Desnoyers: On utilise aussi très souvent "PBX" en français
5 hrs

agree  David Rousseau Esparza: Ah oui, moi je garde PBX...
21 hrs

16 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
pbx wireline telecommunication equipment
Equipement de télécommunication pour la téléphonie fixe de commutateur privé


Explanation:
Salut maryline, comment vont les affaires??? tu me reconnais..? hi hi
enfin voilà ma proposition...

Stephanie Bauche
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Paulette Racine Walden
2 days38 mins