KudoZ home » English to French » Telecom(munications)

Odd Value Top Up

French translation: compléter à une valeur quelconque


08:58 Jul 2, 2004
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Telecom(munications)
English term or phrase: Odd Value Top Up
Concerne les cartes téléphoniques:
Odd Value Top Up
Florence Evans
French translation:compléter à une valeur quelconque
Explanation:
Si on suppose que odd est effectivement correct et dans le sens de "pas rond" ou "pas entier" ou "bizarre".
Par exemple €23 ou même €23,50.
Selected response from:

Genestelle
Grading comment
Merci.
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4compléter par la valeur particulière ( ou remplir)
legiscriba
4indiquez la valeur de la recharge
meustazio
3compléter à une valeur quelconque
Genestelle


  

Answers


20 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
odd value top up
compléter par la valeur particulière ( ou remplir)


Explanation:
..........

legiscriba
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 19

28 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
odd value top up
indiquez la valeur de la recharge


Explanation:

Ne serait ce pas "Add" au lieu de Odd?


Indiquez, remplir la valeur du crédit

You can now top-up your pre-pay mobile phone at any of our 3,300
cash machines, 24 hours a day, 365 days a year. The service is ...
www.natwest.com/.../onlineservices/index.asp?navid=PERSONAL... ACCOUNTS_SERVICES/ONLINE_SERVICES/MOBILE_TOPUP - 24k

--------------------------------------------------
Note added at 1 hr 21 mins (2004-07-02 10:20:08 GMT)
--------------------------------------------------

Le montant de la recharge/crédit.( s\'il s\'agît d\'argent)

meustazio
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in ItalianItalian

11 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
odd value top up
compléter à une valeur quelconque


Explanation:
Si on suppose que odd est effectivement correct et dans le sens de "pas rond" ou "pas entier" ou "bizarre".
Par exemple €23 ou même €23,50.



    www.wyvern-innleisure.co.uk/ pdf/wyvern_2000_manual_Iss_04.pdf
Genestelle
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 25
Grading comment
Merci.