KudoZ home » English to French » Telecom(munications)

Phrase

French translation: Radio logicielle à Haute Valeur Par Appel destinée aux abonnés itinérants sortants


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Out roamer High SDR Value Per Call
French translation:Radio logicielle à Haute Valeur Par Appel destinée aux abonnés itinérants sortants
Entered by: Yolanda Broad

10:02 Jul 2, 2004
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Telecom(munications)
English term or phrase: Phrase
Out roamer High SDR Value Per Call
Out roamer = abonné itinérant sortant
SDR = radio logicielle
Je n'arrive pas à mettre les mots dans l'ordre, merci de votre aide.
Florence Evans
Radio logicielle à Haute Valeur Par Appel destinée aux abonnés itinérants sortants
Explanation:
c'est amusant Florence, je suis justement en train de travailler sur un texte similaire (même voc).
Selected response from:

Alexa Dubreuil
United Kingdom
Grading comment
Merci.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4Radio logicielle à Haute Valeur Par Appel destinée aux abonnés itinérants sortants
Alexa Dubreuil
3abonné itinérant sortant valeur élevée par appel radio logiciellexxxCMJ_Trans


  

Answers


13 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
abonné itinérant sortant valeur élevée par appel radio logicielle


Explanation:
je crois - quel casse-tête!

xxxCMJ_Trans
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 47

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
phrase
Radio logicielle à Haute Valeur Par Appel destinée aux abonnés itinérants sortants


Explanation:
c'est amusant Florence, je suis justement en train de travailler sur un texte similaire (même voc).

Alexa Dubreuil
United Kingdom
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4
Grading comment
Merci.