KudoZ home » English to French » Telecom(munications)

WCPE - PHS

French translation: WCPE PHS


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:WCPE - PHS
French translation:WCPE PHS

08:00 Aug 2, 2004
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Telecom(munications)
English term or phrase: WCPE - PHS
Systèmes de communication téléphonique
Patrick Courbin
WCPE PHS
Explanation:
Abréviations de : Wireless Customer's Premises Equipement
et Personal Handyphone System
qui sont des standards utilisés dans les transmissions.
Normalement, les standards étant connus au niveau mondial, on ne les traduit pas.

--------------------------------------------------
Note added at 37 mins (2004-08-02 08:38:12 GMT)
--------------------------------------------------

Si vous voulez vraiment traduire, on peut dire
Equipement sans fil pour bureaux, et
Téléphone portable
Selected response from:

Hervé BLAISE
France
Grading comment
Merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +1WCPE PHS
Hervé BLAISE
3WCPE-PHSmanaa


  

Answers


33 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +1
wcpe - phs
WCPE PHS


Explanation:
Abréviations de : Wireless Customer's Premises Equipement
et Personal Handyphone System
qui sont des standards utilisés dans les transmissions.
Normalement, les standards étant connus au niveau mondial, on ne les traduit pas.

--------------------------------------------------
Note added at 37 mins (2004-08-02 08:38:12 GMT)
--------------------------------------------------

Si vous voulez vraiment traduire, on peut dire
Equipement sans fil pour bureaux, et
Téléphone portable


    Reference: http://www.dectweb.com/LearningZone/glossary.htm
Hervé BLAISE
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4
Grading comment
Merci

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  xxxESPARRON: Bien vu, c'est cela et aucune traduction dans aucun catalogue.
52 mins

149 days   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
wcpe - phs
WCPE-PHS


Explanation:
Peu connu en France, Sanyo est pourtant un acteur significatif dans la téléphonie mobile. En plus de sa propre gamme de téléphones japonais sur les réseau PHS ou 3G, Sanyo fournit des composants à d'autres constructeurs.
WCPE Wireless Customer Premise Equipment en général est conservé, mais il pourrait être traduit au mot à mot: Equipement Autonome Initial pour le Client. Autonome parce qu´il est un équipement sans fil.


    Reference: http://bourse.lefigaro.fr/Actualite/Default.asp
manaa
Native speaker of: Native in FrenchFrench