KudoZ home » English to French » Telecom(munications)

non-designed services (téléphonie)

French translation: Note


15:30 Feb 16, 2005
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Telecom(munications)
English term or phrase: non-designed services (téléphonie)
Dans un tableau présentant les différents types de produits et services de téléphonie offerts. On a donc 1 colonne => «non-designed services» regroupant les lignes d'affaires, BRI et les lignes Centrex, tandis qu'une 2e colonne, intitulée «designed services» regroupe => ISP/ISDN PRI Business / Digital Trunk et enhanced call processing.

Merci d'avance!
Robert Morin
Canada
French translation:Note
Explanation:
Les "non-designed services" sont les services offerts tels quels au client sans configuration ni personnalisation. Des "services ordinaires".
Selected response from:

JCEC
Canada
Grading comment
J'ai finalement opté (d'après l'explication du client) pour «services définis» et «services non définis»; vous étiez sur la bonne piste.

Merci à tous et à toutes!
2 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1services non désignés, non spécifiés
DocteurPC
4Note
JCEC


  

Answers


2 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
non-designed services (téléphonie)
services non désignés, non spécifiés


Explanation:
c'est standard comme expression

--------------------------------------------------
Note added at 41 mins (2005-02-16 16:12:26 GMT)
--------------------------------------------------

désolée (merci JCEC)
j\'avais lu : non designated - pas pareil (travaillé trop tard hier soir) ;-)
réponse : non conçus, créés, étudiés, (wordreference.com)
ou services non spécifiés, merci elysee

DocteurPC
Canada
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 25

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  elysee: SERVICES NON SPECIFIES
0 min

neutral  JCEC: Ne pas confondre "design" et "designate".
28 mins

41 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
non-designed services (téléphonie)
Note


Explanation:
Les "non-designed services" sont les services offerts tels quels au client sans configuration ni personnalisation. Des "services ordinaires".

JCEC
Canada
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 44
Grading comment
J'ai finalement opté (d'après l'explication du client) pour «services définis» et «services non définis»; vous étiez sur la bonne piste.

Merci à tous et à toutes!