KudoZ home » English to French » Textiles / Clothing / Fashion

cropped cuffs and waistband

French translation: pantalons à revers courts avec bande de taille


17:06 Jul 19, 2005
English to French translations [PRO]
Marketing - Textiles / Clothing / Fashion
English term or phrase: cropped cuffs and waistband
Polyester track pants with ***cropped cuffs and waistband***,
plus a small logo print beneath the left pocket.

je ne vois pas ce que veut dire "cropped" ni s'il se rapporte à "waistband" aussi.
Michael Bastin
Spain
French translation:pantalons à revers courts avec bande de taille
Explanation:
cropped = raccourcis. Il s'agit de pantalons au haut de la cheville.
bande de taille = par opposition à taille coulissante ou sur élastique.
Selected response from:

Martine Brault
Canada
Grading comment
Merci, j'ai retenu cette option.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4taille et ourlets déchirés
alx
4pantalons à revers courts avec bande de taille
Martine Brault
3poignets et ceinture courts
Carole Paquis
3poignets et ceinture courts
Carole Paquis
3revers et ceinture
Francine Alloncle


  

Answers


6 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
revers et ceinture


Explanation:
Catalogue vêtements

Francine Alloncle
Italy
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8

41 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
poignets et ceinture courts


Explanation:
une option. Pour info : cropped trousers, c'est 'pantacourt'.'cropped' veut dire raccourci, court. Par contre, je trouve bizarre l'idée de 'cropped waistband'...ce n'est pas taille basse, car c'est 'low waist'...

Carole Paquis
United Kingdom
Native speaker of: Native in FrenchFrench

40 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
poignets et ceinture courts


Explanation:
une option. Pour info : cropped trousers, c'est 'pantacourt'.'cropped' veut dire raccourci, court. Par contre, je trouve bizarre l'idée de 'cropped waistband'...ce n'est pas taille basse, car c'est 'low waist'...

--------------------------------------------------
Note added at 42 mins (2005-07-19 17:49:01 GMT)
--------------------------------------------------

désolée...je perds mon latin...je viens de relire et j\'ai vu qu\'il s\'agit de \'track pants\'...je vais me coucher!!!

Carole Paquis
United Kingdom
Native speaker of: Native in FrenchFrench

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
pantalons à revers courts avec bande de taille


Explanation:
cropped = raccourcis. Il s'agit de pantalons au haut de la cheville.
bande de taille = par opposition à taille coulissante ou sur élastique.


Martine Brault
Canada
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 12
Grading comment
Merci, j'ai retenu cette option.

18 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
taille et ourlets déchirés


Explanation:
coupés grosso modo, avec des petits fils qui dépassent exprès.

alx
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 26