KudoZ home » English to French » Textiles / Clothing / Fashion

Removable 4x4 stretch fleece liner

French translation: doublure amovible en polaire bi-extensible


11:29 Dec 21, 2005
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Textiles / Clothing / Fashion / Gants de montagne
English term or phrase: Removable 4x4 stretch fleece liner
Contexte : Catalogue de gants de montagne, ski, etc...

"- Girls specific design
- Full length over-the-cuff gauntlet
- Removable 4x4 stretch fleece liner
- ConSEALed cuff closure
- Internal heat pack pocket
- Nose and goggle wipe thumb panels"

Merci d'avance et bonne journée !
Mathieu Alliard
Spain
French translation:doublure amovible en polaire bi-extensible
Explanation:
;

--------------------------------------------------
Note added at 13 mins (2005-12-21 11:43:04 GMT)
--------------------------------------------------

Cdiscount: La veste bi-extensible
... La veste bi-extensible. 1€26 ... Polyester bi extensible. Un tissu facile à vivre pour les femmes d'aujourd'hui : infroissable, il se lave en machine ...
www.cdiscount.com/dp.asp?sku=154051500GR&refer=2005touslesp...

Cimalp Vêtements de Randonnée, Voyage, Alpinisme, Trekking
... GAMME " GABARDINE EXTENSIBLE + CORDURA EXTREME BI-EXTENSIBLE" Gabardine extensible - 66% Coton + 29% Polyamide ... Matière mono-extensible (dans le sens de la hauteur de jambe) , elle ...
www.groupe-mdc.com/cimalp/choisir.htm

Couvertures polaire - Couverture - LeGuide.com
... La couverture polaire extensible et ultra-douce 350G/M² BEST Une superbe couverture toute douce en polaire ... La couverture polaire extensible et ultra-douce 450G/M² BEST Une superbe ...
www.leguide.com/sb/leguide/recherche/str_MotCle/.../org/3/t...
Selected response from:

Laurence Dupuy
Grading comment
Merci beaucoup à vous deux !

Joyeux noel au passage :)
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5amovible doublure amovible en polaire extensible dans les 4 sens
Claire Chapman
4doublure amovible en polaire bi-extensible
Laurence Dupuy


Discussion entries: 3





  

Answers


8 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
removable 4x4 stretch fleece liner
doublure amovible en polaire bi-extensible


Explanation:
;

--------------------------------------------------
Note added at 13 mins (2005-12-21 11:43:04 GMT)
--------------------------------------------------

Cdiscount: La veste bi-extensible
... La veste bi-extensible. 1€26 ... Polyester bi extensible. Un tissu facile à vivre pour les femmes d'aujourd'hui : infroissable, il se lave en machine ...
www.cdiscount.com/dp.asp?sku=154051500GR&refer=2005touslesp...

Cimalp Vêtements de Randonnée, Voyage, Alpinisme, Trekking
... GAMME " GABARDINE EXTENSIBLE + CORDURA EXTREME BI-EXTENSIBLE" Gabardine extensible - 66% Coton + 29% Polyamide ... Matière mono-extensible (dans le sens de la hauteur de jambe) , elle ...
www.groupe-mdc.com/cimalp/choisir.htm

Couvertures polaire - Couverture - LeGuide.com
... La couverture polaire extensible et ultra-douce 350G/M² BEST Une superbe couverture toute douce en polaire ... La couverture polaire extensible et ultra-douce 450G/M² BEST Une superbe ...
www.leguide.com/sb/leguide/recherche/str_MotCle/.../org/3/t...

Laurence Dupuy
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8
Grading comment
Merci beaucoup à vous deux !

Joyeux noel au passage :)

2 days18 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
removable 4 way stretch fleece liner
amovible doublure amovible en polaire extensible dans les 4 sens


Explanation:
Urgo **Multi-extensible** - Pansement adhésif Multiextensible Antiseptique, prédécoupé. Support non tissé **extensible tous sens,** aéré, masse adhésive formulé pour minimiser les risques d' allergies, compresse centrale imprégnée de chlorure de benzalkonium, non adhérente à la plaie.
http://www.healthserenity.com/detail_produit.php?id=718

Lycra ***extensible dans les deux sens***
Lycra with two way stretch
http://www.jalie.com/catalog/popframes/mesures/2324.pdf and
http://www.jalie.com/catalog/popframes/mesures/2323.pdf

Femme La jupe BEST longueur 63 cm
Elle est coupée dans un tissu nouvelle génération 50 % laine, 47 % polyester, 3 % élasthanne Lycra?, ***extensible dans les 2 sens*** et auto-défroissable pour bouger ...
http://fr.kelkoo.be/b/a/ss_63_cm.html

'gaine' Comparez les prix sur BuyCentral Trouvez les meilleurs prix pour 'gaine' sur BuyCentral ... Tissu exclusif **extensible dans tous les sens** et aéré ... Bonnets sans armatures doublés tulle . 4 jarretelles. Maille extensible 88 % polyamide , 12 ... plus ...www.buycentral.fr/qsh/gaine.html

Sous-vêtement de performance conçu pour le soutien et la compression avec un ajustement près du corps. Le tissu-mèche léger qui libère l'humidité et la ceinture Coolmax garde la peau fraîche et sèche. Le tissu ***extensible dans les quatre sens*** offre un confort additionel.
http://www.wyzman.com/fr/product.asp?UniqueID=SP4UI5G6VZ

**le stretch "4 ways"** Matière laminée de TOMEN ***extensible dans les 4 sens (haut/bas/gauche/droite)*** pour une liberté de mouvement maximum.
http://www.duodecim.com/NosClients/Dynastar/dossierdepresse/...

--------------------------------------------------
Note added at 2 days 18 hrs 26 mins (2005-12-24 05:56:30 GMT)
--------------------------------------------------

Well, I'm also sure that I put too many "amovibles" in my translation. Too bad I can't remove it ;-)

Happy Holidays! :-)

Claire Chapman
Specializes in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 568