KudoZ home » English to French » Textiles / Clothing / Fashion

Pit zipper

French translation: fermeture à glissière sous les aisselles


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Pit zipper
French translation:fermeture à glissière sous les aisselles
Entered by: Claire Chapman

01:38 Sep 4, 2008
English to French translations [PRO]
Textiles / Clothing / Fashion
English term or phrase: Pit zipper
Pit zipper provides breathability to enhance comfort.

Sur une veste de sécurité avec bandes réfléchissantes.

Merci
Lany Chabot-Laroche
Canada
fermetures à glissière sous les aisselles
Explanation:
In this context, I believe that pit is short for armpit. In other words, this is a zipper that goes under the armpit. I''m sure that there is more than one to say it.

STL Pit Zipper – Black – used for underarm zippers – closed one end
http://www.owfinc.com/Zippers/zippers2.asp

La veste 3 en 1 et 4 saisons par excellence, en microfibres polyester imperméable et coupe-vent, doublée d'un blouson amovible en fibres polaires.
- La veste est équipée d'une fermeture à glissière double sens sous patte à boutons pression, d'un cordon de serrage à la taille, de **fermetures à glissière sous les aisselles** pour un meilleur confort, d'une capuche intégrée dans le col, d'une cape à velcro à l'arrière et d'une fente dorsale également pressionnée.
http://www.padd.fr/coin_des_affaires/coin-des-affaires-produ...

Aération par fermeture à glissière sous les aisselles
http://www.arcadis-toe.com/toe-pro-parka-ripstop-doublure-po...

--------------------------------------------------
Note added at 1 hr (2008-09-04 02:55:44 GMT)
--------------------------------------------------

Sorry, I should have put my answer in the singular: fermeture à glissière sous les aisselles

--------------------------------------------------
Note added at 1 day15 hrs (2008-09-05 17:31:31 GMT) Post-grading
--------------------------------------------------

You're welcome, Lany, and thank you :-)
Selected response from:

Claire Chapman
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +3fermetures à glissière sous les aisselles
Claire Chapman
3Fermeture éclair axillairedrcal


  

Answers


7 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
pit zipper
Fermeture éclair axillaire


Explanation:
Suggestion

drcal
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4

1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +3
pit zipper
fermetures à glissière sous les aisselles


Explanation:
In this context, I believe that pit is short for armpit. In other words, this is a zipper that goes under the armpit. I''m sure that there is more than one to say it.

STL Pit Zipper – Black – used for underarm zippers – closed one end
http://www.owfinc.com/Zippers/zippers2.asp

La veste 3 en 1 et 4 saisons par excellence, en microfibres polyester imperméable et coupe-vent, doublée d'un blouson amovible en fibres polaires.
- La veste est équipée d'une fermeture à glissière double sens sous patte à boutons pression, d'un cordon de serrage à la taille, de **fermetures à glissière sous les aisselles** pour un meilleur confort, d'une capuche intégrée dans le col, d'une cape à velcro à l'arrière et d'une fente dorsale également pressionnée.
http://www.padd.fr/coin_des_affaires/coin-des-affaires-produ...

Aération par fermeture à glissière sous les aisselles
http://www.arcadis-toe.com/toe-pro-parka-ripstop-doublure-po...

--------------------------------------------------
Note added at 1 hr (2008-09-04 02:55:44 GMT)
--------------------------------------------------

Sorry, I should have put my answer in the singular: fermeture à glissière sous les aisselles

--------------------------------------------------
Note added at 1 day15 hrs (2008-09-05 17:31:31 GMT) Post-grading
--------------------------------------------------

You're welcome, Lany, and thank you :-)

Claire Chapman
Specializes in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 568

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  cenek tomas
7 hrs
  -> Thank you, cenek :-)

agree  Hélène Treloar
9 hrs
  -> Thank you, helene :-)

agree  Arnold007
13 hrs
  -> Thank you, Arnold :-)