KudoZ home » English to French » Textiles / Clothing / Fashion

skirtall

French translation: justaucorps avec jupe


18:18 Feb 13, 2009
English to French translations [PRO]
Textiles / Clothing / Fashion / dancewear
English term or phrase: skirtall
Strictly a list of articles of clothing
gemots
French translation:justaucorps avec jupe
Explanation:
En danse, un "skirtall", ça ressemble à cela:

http://www.dance-outlet.com/dancing_slippers_skirtall.html

Après, il ya des variantes jupe/jupette/jupon selon la longueur.

20 années de danse à mon actif !



--------------------------------------------------
Note added at 30 mins (2009-02-13 18:48:21 GMT)
--------------------------------------------------

Quelques photos de "justaucorps avec jupe"

http://www.justogym.com/produits.php?langue=french&cle_menus...

--------------------------------------------------
Note added at 55 mins (2009-02-13 19:13:29 GMT) Post-grading
--------------------------------------------------

Merci Gilles !
Selected response from:

stephbell
France
Grading comment
Merci Stéphanie.

Gilles
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1justaucorps avec jupe
stephbell
3jupe-tablier / jupe-salopette
Arnold007


  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
jupe-tablier / jupe-salopette


Explanation:
Vient de skirt - overall :

http://www.thefind.com/apparel/info-skirtall-denim


--------------------------------------------------
Note added at 30 mins (2009-02-13 18:48:20 GMT)
--------------------------------------------------

Personnellement je crois que s'il y a un équivalent Français, il devrait être utilisé.

Arnold007
Canada
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 40
Notes to answerer
Asker: I had found this, but since it's dancewear, it's more like a tutu with a top, and therefor not made of denim, and I can't find a French expression for it.

Asker: C'est exactement ça. alors je devrais employer "skirtall"?


Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  Elvina Tran: jupe-salopette, oui// zut, j'avais pas vu que c'était pour la danse :-/
3 mins
  -> Merci Elvina ! C'est bien joli un skirtall !

neutral  stephbell: This is NOT exactly what I wear at my ballet classes!
18 mins
  -> Est-ce possible que skirtall signifie : jupe qui couvre tout, quelque soit son style ?

22 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
justaucorps avec jupe


Explanation:
En danse, un "skirtall", ça ressemble à cela:

http://www.dance-outlet.com/dancing_slippers_skirtall.html

Après, il ya des variantes jupe/jupette/jupon selon la longueur.

20 années de danse à mon actif !



--------------------------------------------------
Note added at 30 mins (2009-02-13 18:48:21 GMT)
--------------------------------------------------

Quelques photos de "justaucorps avec jupe"

http://www.justogym.com/produits.php?langue=french&cle_menus...

--------------------------------------------------
Note added at 55 mins (2009-02-13 19:13:29 GMT) Post-grading
--------------------------------------------------

Merci Gilles !

stephbell
France
Specializes in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 78
Grading comment
Merci Stéphanie.

Gilles

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Elvina Tran
19 mins
  -> Thanks Elvina !