KudoZ home » English to French » Textiles / Clothing / Fashion

From the Look Of The Year to Elite Model Look…

French translation: Le look de l'année


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Look Of The Year
French translation:Le look de l'année
Entered by: Richard Genest

23:22 Mar 25, 2003
English to French translations [PRO]
Textiles / Clothing / Fashion / Fashion
English term or phrase: From the Look Of The Year to Elite Model Look…
Une sorte de slogan à traduire...

Il s'agit d'un agence de mannequins.

Merci d'avance.
Arnold Baren
France
Du look de l'année au look d'un mannequin de l'agence Elite.
Explanation:
Elite est une agence. J'espère que ça aide. La personne qu'on décrit aurait-elle reçu le prix du "look de l'année" ?
Selected response from:

Richard Genest
Grading comment
Merci beaucoup Richard. J'ai adapté :

du look de l'année
au look modèle Elite...
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5Un look tendance devenu top modèle
Merline
4Du look de l'année au look d'un mannequin de l'agence Elite.Richard Genest
3Du look de l'année vers le look de mannequins top
chaplin


  

Answers


6 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
Du look de l'année vers le look de mannequins top


Explanation:
Je ne suis pas très contente...

Changez de look passez du look de l'année au look exceptionnel des top-models; là j'interprète....

Bon courage!
Ségolène

chaplin
United Kingdom
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 49

22 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
Un look tendance devenu top modèle


Explanation:
Pourquoi pas?

Merline
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 30

30 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Du look de l'année au look d'un mannequin de l'agence Elite.


Explanation:
Elite est une agence. J'espère que ça aide. La personne qu'on décrit aurait-elle reçu le prix du "look de l'année" ?

Richard Genest
PRO pts in category: 4
Grading comment
Merci beaucoup Richard. J'ai adapté :

du look de l'année
au look modèle Elite...