KudoZ home » English to French » Textiles / Clothing / Fashion

DWR

French translation: traitement déperlant DWR


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:DWR
French translation:traitement déperlant DWR
Entered by: Flore Bargain

12:59 Dec 20, 2010
English to French translations [PRO]
Marketing - Textiles / Clothing / Fashion / design
English term or phrase: DWR
Bonjour,

Avez-vous une idée de la traduction de ce sigle "DWR" (domaine du design, marketing). Aucun autre contexte, seul, sans phrase.

Merci !
Flore Bargain
France
traitement déperlant DWR
Explanation:
Vous évoquez les "finitions produit" et dans une autre question vous indiquez qu'il s'agit de vêtement de sports, donc :

DWR†
Abréviation de Durable Water Repellency (Traitement déperlant durable). Ce traitement imperméabilise l’enveloppe externe, conférant légèreté et confort aux vêtements. BRP utilise le traitement déperlant durable le plus performant sur le marché : le Teflon.
http://www.performancenc.ca/images/definitions.html

Ce tissu extérieur en nylon est traité à l’usine pour obtenir une finition solide et résistante à l’eau, appelée DWR [Durable Water Repellent]. DWR est une substance similaire au Tectron® ou au Scotchguard®
http://tinyurl.com/3yhkytw

Pour éviter cela, tous les tissus extérieurs GORE-TEX® sont traités avec un polymère déperlant longue durée DWR, (durable water repellent) appliqué sur la couche la plus externe du tissu
http://www.gore-tex.fr/remote/Satellite?c=fabrics_cont_land_...

Selected response from:

Stéphanie Soudais
France
Grading comment
merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +1DESIGN WITHIN REACH
BusinessFrance
2 +1traitement déperlant DWR
Stéphanie Soudais
Summary of reference entries provided
http://www.acronymfinder.com/DWR.html
Radu DANAILA

Discussion entries: 2





  

Answers


14 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
dwr
DESIGN WITHIN REACH


Explanation:
DESIGN WITHIN REACH


    Reference: http://dwr.mediaroom.com/index.php?s=18
BusinessFrance
Denmark
Native speaker of: Native in FrenchFrench

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  François Begon
4 hrs

20 hrs   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5 peer agreement (net): +1
dwr
traitement déperlant DWR


Explanation:
Vous évoquez les "finitions produit" et dans une autre question vous indiquez qu'il s'agit de vêtement de sports, donc :

DWR†
Abréviation de Durable Water Repellency (Traitement déperlant durable). Ce traitement imperméabilise l’enveloppe externe, conférant légèreté et confort aux vêtements. BRP utilise le traitement déperlant durable le plus performant sur le marché : le Teflon.
http://www.performancenc.ca/images/definitions.html

Ce tissu extérieur en nylon est traité à l’usine pour obtenir une finition solide et résistante à l’eau, appelée DWR [Durable Water Repellent]. DWR est une substance similaire au Tectron® ou au Scotchguard®
http://tinyurl.com/3yhkytw

Pour éviter cela, tous les tissus extérieurs GORE-TEX® sont traités avec un polymère déperlant longue durée DWR, (durable water repellent) appliqué sur la couche la plus externe du tissu
http://www.gore-tex.fr/remote/Satellite?c=fabrics_cont_land_...



Stéphanie Soudais
France
Native speaker of: French
PRO pts in category: 65
Grading comment
merci

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Paulina R
1282 days




Reference comments


12 mins
Reference: http://www.acronymfinder.com/DWR.html

Reference information:
it hope it will help ...

Radu DANAILA
Romania
Native speaker of: Native in RomanianRomanian