KudoZ home » English to French » Textiles / Clothing / Fashion

raw hem

French translation: bords à cru


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:raw hem
French translation:bords à cru
Entered by: Alexandre Tissot

08:01 Sep 20, 2011
English to French translations [PRO]
Textiles / Clothing / Fashion
English term or phrase: raw hem
Re-bonjour,

Sur le même vêtement, "raw hem" me pose question.

Je redonne le contexte :

"Cream dropped hem t-shirt with black neps and raw hem"

Merci pour vos avis.
Alexandre Tissot
bords à cru
Explanation:
Pour voir ce que donne un « raw hem » :
http://www.dearlillie.com/product/fairyland-women-s-sweatshi...

Bords à cru :
http://www.hm.com/fr/product/93922?article=93922-G
Selected response from:

Sandrine A.
Grading comment
Merci beaucoup.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1bords à cruSandrine A.
3sans ourlet
ormiston
3ourlet non cousupolyglot45


  

Answers


13 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
bords à cru


Explanation:
Pour voir ce que donne un « raw hem » :
http://www.dearlillie.com/product/fairyland-women-s-sweatshi...

Bords à cru :
http://www.hm.com/fr/product/93922?article=93922-G

Sandrine A.
Specializes in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 80
Grading comment
Merci beaucoup.
Notes to answerer
Asker: Merci, Sandrine.


Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Alessandra Meregaglia: oui! http://fra.proz.com/kudoz/french_to_english/textiles_clothin...
12 hrs

14 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
ourlet non cousu


Explanation:
Visley.com, deux magasins de vêtement - Forum LeGuide.com
www.leguide.com › Forum Conso › En direct avec les marchands - En cache+1 publié par vous pour ce contenu Annuler
2 messages - 2 auteurs - Dernier message : 1 avr.
j'ai acheté un levis qui est arrivé avec l'ourlet du bas non cousu, avec des grandes taches de colle à l'intérieur et avec tout le haut brulé au fer à ...


polyglot45
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 28
Notes to answerer
Asker: Merci, Polyglot45


6 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
sans ourlet


Explanation:
réponse spontanée d'une française couturière...

ormiston
Specializes in field
Native speaker of: English
PRO pts in category: 24