trim detail

French translation: Doublure logo (logotée) avec métal à l\'intérieur

English term or phrase:trim detail
French translation:Doublure logo (logotée) avec métal à l\'intérieur
Entered by: EA Traduction

17:32 Oct 10, 2013
English to French translations [PRO]
Textiles / Clothing / Fashion
English term or phrase: trim detail
Comment comprenez-vous cette expression ?

TPR front logo with interior metal logo trim detail.

Merci pour votre aide
EA Traduction
France
Doublure logo (logotée) avec métal à l'intérieur
Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 43 minutes (2013-10-10 18:16:20 GMT)
--------------------------------------------------

on trouve sur le web des exemples de doublure logotée ou logo dans ce contexte
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
merci !
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4avec détails de finition
HERBET Abel
4motif de parement métallique avec revers
Marcombes
4Doublure logo (logotée) avec métal à l'intérieur
GILOU
4logo décoratif en métal à l'intérieur
FX Fraipont


  

Answers


11 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
logo décoratif en métal à l'intérieur


Explanation:
..

FX Fraipont
Belgium
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 704

43 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Doublure logo (logotée) avec métal à l'intérieur


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 43 minutes (2013-10-10 18:16:20 GMT)
--------------------------------------------------

on trouve sur le web des exemples de doublure logotée ou logo dans ce contexte

GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 663
Grading comment
merci !

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
motif de parement métallique avec revers


Explanation:
Vers 1850, le décor de la jupe se composera de motifs floraux mêlés de rubans, ... de postiches, de rembourrages de crins ou d' armatures métalliques. ... revers pliés deux fois, fixés et tenant lieu de parements

Marcombes
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench

5 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
avec détails de finition


Explanation:
une sorte de vue de prés des détails

HERBET Abel
Native speaker of: French
PRO pts in category: 49