Stocking staple brand

French translation: marier/associer les marques standard

English to French translations [PRO]
Art/Literary - Textiles / Clothing / Fashion / staple brand
English term or phrase: Stocking staple brand
Bonjour,

J'aurais besoin de vos lumières pour m'éclairer sur cette phrase :
"Stocking staple brands alongside some of the scene’s rarest styles has been a winning formula for Swedish owners Peter Jansson and Erik Fagerlind."

Pari gagnant pour le tandem suédois Peter Jansson et Erik Fagerlind qui a su marier des basiques à des modèles plus rares.

Je ne trouve pas que ça sonne très bien...

Merci :)
Séverine T
France
French translation:marier/associer les marques standard
Explanation:
une proposition
Selected response from:

manue G
United Kingdom
Grading comment
Merci
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4En proposant à la fois des marques standard et...
Sandrine Ananie
4marier/associer les marques standard
manue G


  

Answers


2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
stocking staple brand
marier/associer les marques standard


Explanation:
une proposition

manue G
United Kingdom
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 3
Grading comment
Merci

4 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
stocking staple brand
En proposant à la fois des marques standard et...


Explanation:
certains modèles...

Je ne pense pas que "marier" ou "associer" soit ce que signifie le texte source ; je pense plutôt qu'il veut dire que les créateurs de l'enseigne ont su trouver la formule gagnante en vendant à la fois des modèles pointus et des marques plus communes.

Sandrine Ananie
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 116