KudoZ home » English to French » Textiles / Clothing / Fashion

the bright sunlight teasing glitter from the deep, dark waters

French translation: le(un) soleil éclatant qui fait scintiller les eaux profondes et sombres


19:24 Dec 2, 2004
English to French translations [PRO]
Art/Literary - Textiles / Clothing / Fashion
English term or phrase: the bright sunlight teasing glitter from the deep, dark waters
more food for the creative minds...
thanks a lot

Who can think of Italy without picturing the bright sunlight teasing glitter from the deep, dark waters around Capri...
Sophieanne
United States
French translation:le(un) soleil éclatant qui fait scintiller les eaux profondes et sombres
Explanation:
...qui baignent Capri
Selected response from:

jemo
United States
Grading comment
simple is best
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +1le(un) soleil éclatant qui fait scintiller les eaux profondes et sombres
jemo
4eclats scintillants du soleil qui nous taquinent depuis les eaux profondes et obscures qui entourentTony Meuter
4la clara luz del sol que juguetea con las profundas y oscuras aguas alrededor de Capri..
Estefanía González
4la clara luz del sol que juguetea con las profundas y oscuras aguas alrededor de Capri..
Estefanía González
3 +1le soleil ébouissant qui sait inciter l'éclat
NancyLynn


  

Answers


9 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
le soleil ébouissant qui sait inciter l'éclat


Explanation:
de la profondeur des eaux ténébreuses de Capri

NancyLynn
Canada
Native speaker of: English

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Anna Maria Augustine at proZ.com: ou eaux obscures
3 hrs

11 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
la clara luz del sol que juguetea con las profundas y oscuras aguas alrededor de Capri..


Explanation:
ß

--------------------------------------------------
Note added at 14 mins (2004-12-02 19:38:37 GMT)
--------------------------------------------------

désolée! Je croyais qu\'il s\'agissait d\'une traduction vers l\'espagnol...

Estefanía González
United Kingdom
Works in field
Native speaker of: Native in SpanishSpanish

14 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
la clara luz del sol que juguetea con las profundas y oscuras aguas alrededor de Capri..


Explanation:
ß

Estefanía González
United Kingdom
Works in field
Native speaker of: Native in SpanishSpanish

7 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
eclats scintillants du soleil qui nous taquinent depuis les eaux profondes et obscures qui entourent


Explanation:
sans s imaginer les eclats scintillants du soleil qui nous taquinent depuis les eaux profondes et obscures de Capri - ou qui entourent Capri = desole de ne pas avoir respecte totalement la syntaxe et les accents, mais je crois que le sens y est

Tony Meuter
Native speaker of: Native in FrenchFrench

10 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
le(un) soleil éclatant qui fait scintiller les eaux profondes et sombres


Explanation:
...qui baignent Capri

jemo
United States
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 16
Grading comment
simple is best

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  NancyLynn: parfait !
6 hrs