Exclusive amenities include black granite bath

French translation: .... baignoire en granit noir

English to French translations [PRO]
Tourism & Travel / Hotel amenities
English term or phrase: Exclusive amenities include black granite bath
Context: " **Exclusive amenities include black granite bath**, generous work area with high-speed Internet access, complimentary limousine airport transfer, use of available boardroom,..."

C’est surtout « bath » qui me gêne et pour lequel je pense à piscine puisqu’il semble peu probable d’évoquer la salle de bain sans le reste de la chambre. Je souhaite quand même votre confirmation SVP.

Merci pour vos suggestions et bonne soirée .
alexandre kounde
Slovenia
French translation:.... baignoire en granit noir
Explanation:
Il me semble que c'est quand même une baignoire dans la chambre, mais très luxueuse.
Selected response from:

hirselina
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4Baignoire / salle de bain
Anne-Claire Bennion
3 +1.... baignoire en granit noir
hirselina


Discussion entries: 1





  

Answers


19 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
exclusive amenities include black granite bath
.... baignoire en granit noir


Explanation:
Il me semble que c'est quand même une baignoire dans la chambre, mais très luxueuse.

hirselina
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in DutchDutch
PRO pts in category: 20
Notes to answerer
Asker: Merci beaucoup Hirselina!


Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Huguette Matte: Oui baignoir sans mur dans 1 chambre, de + en + courant souvent avec jets
3 hrs

20 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
exclusive amenities include black granite bath
Baignoire / salle de bain


Explanation:
je ne sais pas s'il s'agit du meme hotel, mais le lien ci-dessous utilise exactement la meme phrase.
la description se referre a la chambre/suite et decrit la chambre et son contenu mais aussi les privileges qui y sont associes, tels que la possibilite d'utiliser les salles de reunion, etc...
Je pencherais plutot pour baignoire, car sans autre detail regardant la salle de bain, rien ne permet de confirmer que le reste de la salle de bain est aussi en granit noir.

J'espere que cette explication vous sera utile


    Reference: http://delhi.regency.hyatt.com/hyatt/hotels/rooms/room-descr...
Anne-Claire Bennion
United Kingdom
Works in field
Native speaker of: French
Notes to answerer
Asker: Merci beaucoup Claire pour la référence, vous étiez juste un peu moins rapide qu’Hirselina !