KudoZ home » English to French » Tourism & Travel

Fun shower

French translation: Terme inventé. N'existe pas. On parle de...


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Fun shower
French translation:Terme inventé. N'existe pas. On parle de...
Entered by: Anna Maria Augustine at proZ.com

22:03 Feb 9, 2007
English to French translations [Non-PRO]
Tourism & Travel / Spa - body care
English term or phrase: Fun shower
Il s'agit de l'un des 'services' proposés par le Spa entre le jacuzzi et le bain turc.
Puis-je laisser le terme en anglais ou quelqu'un sait-il la traduction en français ?
Merci à tous.
Martine
Martine COTTARD
Portugal
Terme inventé. N'existe pas. On parle de...
Explanation:
S'amuser sur la douche / douche pour s'amuser - plutôt risqué, je dirai.

Voici quelques liens avec suggestions, sinon, contacter le client car Fun Shower n'existe pas:

Thalasso First - douche à jets
- [ Translate this page ]
Douche à jets - Massage à distance administré à l'aide d'une lance à multiples jets d'eau de mer parallèles.
www.thalasso-first.com/Lexique/douche_jets.htm - 11k - Cached - Similar pages
Douche jet : Grandform, hydromassage et douche à jets
- [ Translate this page ]
douche à jets. Grandform, hydromassage et douche à jets. Grandform vous présente son savoir faire et sa large gamme de produits dans le domaine de la ...
www.grandform.fr/douche-jet.php - 13k - Cached - Similar pages
Thalassotherapy with Thalatel: Thalassotherapy central booking ...
2 massages; 2 bains bouillonnants; 2 séances d'application de cataplasmes d'algues; 1 douche sous affusion; 1 douche à jet; 1 bain hydromassant ...
www.thalatel.com/gb/vente2/produit.asp?acti_type=3&heb_id=5... - 355k - Cached - Similar pages
Hotel Le Gelas Saint Martin Vésubie Reservation
Standard douche à jet. 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... Supérieure douche à jet. 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ...
www.hotel-gelas-st-martin-vesubie.cote.azur.fr/reservation_... - 50k - Cached - Similar pages
Aquamania.net
- [ Translate this page ]
Douche d'hydromassage verticale, munie de jets latéraux orientables et à ... Douche à jet circulatoire (soin humide) : Douche de proximité dirigée par un ...
www.aquamania.net/thalasso-lexique.htm - 37k - Cached - Similar pages
Selected response from:

Anna Maria Augustine at proZ.com
France
Grading comment
Merci Anna Maria.
Martine
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +1Terme inventé. N'existe pas. On parle de...Anna Maria Augustine at proZ.com
5 -2Enterrement de vie de jeune fille/ de garçon
Val Traductions
3douche cyclonique
chaplin


Discussion entries: 3





  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
fun shower
douche cyclonique


Explanation:
on parle de cela dans un grand hôtel en Espagne qui offre aussi douche Vichy?

chaplin
United Kingdom
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 12

4 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
fun shower
Terme inventé. N'existe pas. On parle de...


Explanation:
S'amuser sur la douche / douche pour s'amuser - plutôt risqué, je dirai.

Voici quelques liens avec suggestions, sinon, contacter le client car Fun Shower n'existe pas:

Thalasso First - douche à jets
- [ Translate this page ]
Douche à jets - Massage à distance administré à l'aide d'une lance à multiples jets d'eau de mer parallèles.
www.thalasso-first.com/Lexique/douche_jets.htm - 11k - Cached - Similar pages
Douche jet : Grandform, hydromassage et douche à jets
- [ Translate this page ]
douche à jets. Grandform, hydromassage et douche à jets. Grandform vous présente son savoir faire et sa large gamme de produits dans le domaine de la ...
www.grandform.fr/douche-jet.php - 13k - Cached - Similar pages
Thalassotherapy with Thalatel: Thalassotherapy central booking ...
2 massages; 2 bains bouillonnants; 2 séances d'application de cataplasmes d'algues; 1 douche sous affusion; 1 douche à jet; 1 bain hydromassant ...
www.thalatel.com/gb/vente2/produit.asp?acti_type=3&heb_id=5... - 355k - Cached - Similar pages
Hotel Le Gelas Saint Martin Vésubie Reservation
Standard douche à jet. 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... Supérieure douche à jet. 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ...
www.hotel-gelas-st-martin-vesubie.cote.azur.fr/reservation_... - 50k - Cached - Similar pages
Aquamania.net
- [ Translate this page ]
Douche d'hydromassage verticale, munie de jets latéraux orientables et à ... Douche à jet circulatoire (soin humide) : Douche de proximité dirigée par un ...
www.aquamania.net/thalasso-lexique.htm - 37k - Cached - Similar pages

Anna Maria Augustine at proZ.com
France
Works in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 12
Grading comment
Merci Anna Maria.
Martine

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  rousselures
3 hrs

16 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): -2
fun shower
Enterrement de vie de jeune fille/ de garçon


Explanation:
Les sites d'organisation de mariage proposent également l'organisation de l'enterrement de vie de jeune fille appelé aussi "stagette".

Sur le site ci-dessous, le passage décrit bien de quoi il s'agit : Because those parties involved may have more than one shower, it's a good idea to consult with the mommy or bride to-be. Before you send out invitations, sit down and ask her what she would LIKE from this event. What is her idea of a fun shower and who she would like to attend? Most people shouldn't be expected to attend several showers for the same people, so find out what else is being PLANNED. Let her know that you want her to feel comfortable and most of all, to have fun.



    Reference: http://onlineorganizing.com/NewslettersArticle.asp?newslette...
Val Traductions
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 12

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
disagree  Anna Maria Augustine at proZ.com: Sorry. You are talking about a "Shower" which does nott ake place at a spa but at home usually.
5 hrs

disagree  Karine CONSTANTIN: Enterrement de vie de jeune fille /de garçon ("stag" pour les garçons)
768 days
  -> 768 days to get your comment! Wouah!