KudoZ home » English to French » Tourism & Travel

hand-carved obsidian

French translation: obsidienne taillée à la main


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:hand-carved obsidian
French translation:obsidienne taillée à la main
Entered by: Marion Delarue

20:17 Apr 27, 2008
English to French translations [Non-PRO]
Tourism & Travel / spa
English term or phrase: hand-carved obsidian
Other treatments include the restorative Sacred Stone Massage, which uses hand-carved obsidian, couple´s massage [...] and beauty services
Marion Delarue
France
obsidienne taillée à la main
Explanation:
de l’empereur du Ciel. obsidienne Taillée Dans les ténèbres Par les prêtres ... émeraude Île tropicale A portée de main Mais pas de bourse. saphir Océan ...
www.cyberpoesie.net/images/nature/odeterreterre.swf - Pages similaires
Selected response from:

cenek tomas
France
Grading comment
merci Novakkenny!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +3obsidienne taillée à la main
cenek tomas
4obsidienne taillée (à la) mainxxxEuqinimod
4massage à l'obsidienne sculptée
Drmanu49
4obsidienne sculptée à la main
wolfheart


  

Answers


6 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
obsidienne sculptée à la main


Explanation:
déjà vu !!
obsidienne : Pierre de volcan qui protège contre les ondes négatives et telluriques néfastes. Elle met à jour notre obscurantisme et notre immobilisme. Elle agit comme la planète Pluton, désintègre pour reconstruire mieux. Propriétés thérapeutiques : rajeunit le corps, cicatrisante, chasse les idées noires.

wolfheart
United States
Works in field
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 10

6 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
massage à l'obsidienne sculptée


Explanation:
Achetez WAND OBSIDIENNE ARGENTEE POINTE DE MASSAGE RARE! ... L’obsidienne argentée nous enseigne l’humilité dans notre quête de vérité, libérant notre être ...
cgi.ebay.fr/WAND-OBSIDIENNE-ARGENTEE-POINTE-DE-MASSAGE-RARE-79B_W0QQitemZ110187809287QQihZ001QQcategoryZ1... - 119k

--------------------------------------------------
Note added at 8 mins (2008-04-27 20:26:10 GMT)
--------------------------------------------------

Qu’il soit brut, poli, taillé, en bijoux, sculpté, sous n’importe quelle forme, ... Si vous travaillez avec un wand en obsidienne noire, argentée ou dorée, ...
cgi.ebay.fr/WAND-en-CRISTAL-DE-ROCHE-QUARTZ-POINTE-DE-MASSAGE-86B_W0QQitemZ110184201700QQihZ001QQcategory... - 134k

Drmanu49
France
Works in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 42

8 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
obsidienne taillée à la main


Explanation:
de l’empereur du Ciel. obsidienne Taillée Dans les ténèbres Par les prêtres ... émeraude Île tropicale A portée de main Mais pas de bourse. saphir Océan ...
www.cyberpoesie.net/images/nature/odeterreterre.swf - Pages similaires

cenek tomas
France
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 16
Grading comment
merci Novakkenny!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  karim_benahmed
25 mins

agree  GILOU
19 hrs

agree  zi_neb
22 hrs

19 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
obsidienne taillée (à la) main


Explanation:
Par contraste par exemple avec les pierres roulées mécaniquement.

xxxEuqinimod
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 26