International Translation Day 2017

Join ProZ.com/TV for a FREE event on September 26-27th celebrating International Translation Day! 50+ hours of content, Chat, Live Q&A & more. Join 1,000's of linguists from around the globe as ProZ.com/TV celebrates International Translation Day.

Click for Full Participation
KudoZ home » English to French » Tourism & Travel

Resort Service Fee

French translation: frais de service


05:28 Aug 25, 2008
English to French translations [PRO]
Tourism & Travel
English term or phrase: Resort Service Fee
Il ne s'agit pas de la taxe de séjour, mais d'autres frais qui incombent au client. Merci pour votre aide.
Anne Francescangeli
France
French translation:frais de service
Explanation:
une autre possiblilité.

Hotel Sandeshoved, Nieuwpoort-Bad · Active Hotels - [ Translate this page ]
Les frais supplémentaires: La TVA est comprise. Les frais de service sont compris. La taxe de séjour est comprise. Les enfants et les lits d'appoints: Tous ...
www.activehotels.com/hotel/ brochure/fr/20614?subid=amigo-other

Les serviettes de toilette et l'entretien journalier du logement sont inclus dans les prix du dépliant à base de 2 personnes. Le prix pour l'usage des serviettes et de l'entretien des chambres par personne supplémentaire: + € 3,00 par nuit.
En location du logement pour 1 nuit, le service hôtelier est toujours obligatoire.
Certains promotions et arrangements, le service hôtelier n' est pas compris.
La formule du service hôtelier est appliquée à l'ensemble des personnes séjournant dans le logement. En cas ou vous ne désirez pas le service hôtelier, veuillez prévenir lors de la réservation. Les draps de lit sont compris dans le prix de la location.
http://209.85.135.104/search?q=cache:eYV5TqG9h1gJ:www.sandes...


--------------------------------------------------
Note added at 8 hrs (2008-08-25 14:06:45 GMT)
--------------------------------------------------

frais de services *hôteliers / de l'hôtel (de villégiature)*

Termium

1. Domaine(s)
Hotel Industry (General)
Domaine(s)
Hôtellerie (Généralités)

resort hotel Source
CORRECT
vacation hotel Source
hôtel de villégiature Source
CORRECT
hôtel de tourisme Source
VOIR OBS

CONT – Resort hotels cater to vacationers and recreation-minded people and are usually located outside of major cities in areas popular for their natural attraction and for their recreation facilities. Often they are almost entirely isolated but in many cases are close to towns or cities whence rail or air travel connections can be made. Source
DEF – Établissement hôtelier offrant des installations sportives ou autres et attirant de ce fait une majorité de touristes d'agrément. Source

OBS – «hôtel de tourisme» : En France, la dénomination «hôtel de tourisme» ne correspond pas forcément à un hébergement de vacances : elle désigne un établissement respectant certaines normes de qualité et de prix établies par les pouvoirs publics. Source



--------------------------------------------------
Note added at 9 hrs (2008-08-25 15:05:15 GMT) Post-grading
--------------------------------------------------

merci Anne
Selected response from:

Aude Sylvain
France
Grading comment
Oui, cela me semble plus précis. Merci
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3frais de serviceAude Sylvain
3charges
Michel A.


  

Answers


42 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
resort service fee
charges


Explanation:
pour couvrir des services de type entretien pour l'ensemble du "resort"

Michel A.
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 63

8 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
resort service fee
frais de service


Explanation:
une autre possiblilité.

Hotel Sandeshoved, Nieuwpoort-Bad · Active Hotels - [ Translate this page ]
Les frais supplémentaires: La TVA est comprise. Les frais de service sont compris. La taxe de séjour est comprise. Les enfants et les lits d'appoints: Tous ...
www.activehotels.com/hotel/ brochure/fr/20614?subid=amigo-other

Les serviettes de toilette et l'entretien journalier du logement sont inclus dans les prix du dépliant à base de 2 personnes. Le prix pour l'usage des serviettes et de l'entretien des chambres par personne supplémentaire: + € 3,00 par nuit.
En location du logement pour 1 nuit, le service hôtelier est toujours obligatoire.
Certains promotions et arrangements, le service hôtelier n' est pas compris.
La formule du service hôtelier est appliquée à l'ensemble des personnes séjournant dans le logement. En cas ou vous ne désirez pas le service hôtelier, veuillez prévenir lors de la réservation. Les draps de lit sont compris dans le prix de la location.
http://209.85.135.104/search?q=cache:eYV5TqG9h1gJ:www.sandes...


--------------------------------------------------
Note added at 8 hrs (2008-08-25 14:06:45 GMT)
--------------------------------------------------

frais de services *hôteliers / de l'hôtel (de villégiature)*

Termium

1. Domaine(s)
Hotel Industry (General)
Domaine(s)
Hôtellerie (Généralités)

resort hotel Source
CORRECT
vacation hotel Source
hôtel de villégiature Source
CORRECT
hôtel de tourisme Source
VOIR OBS

CONT – Resort hotels cater to vacationers and recreation-minded people and are usually located outside of major cities in areas popular for their natural attraction and for their recreation facilities. Often they are almost entirely isolated but in many cases are close to towns or cities whence rail or air travel connections can be made. Source
DEF – Établissement hôtelier offrant des installations sportives ou autres et attirant de ce fait une majorité de touristes d'agrément. Source

OBS – «hôtel de tourisme» : En France, la dénomination «hôtel de tourisme» ne correspond pas forcément à un hébergement de vacances : elle désigne un établissement respectant certaines normes de qualité et de prix établies par les pouvoirs publics. Source



--------------------------------------------------
Note added at 9 hrs (2008-08-25 15:05:15 GMT) Post-grading
--------------------------------------------------

merci Anne

Aude Sylvain
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 30
Grading comment
Oui, cela me semble plus précis. Merci