KudoZ home » English to French » Tourism & Travel

Party planner

French translation: Organisateur / animateur de fêtes ou d'évènementiel


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Party planner
French translation:Organisateur / animateur de fêtes ou d'évènementiel
Entered by: Drmanu49

18:05 Nov 9, 2008
English to French translations [PRO]
Tourism & Travel
English term or phrase: Party planner
Je ne connais pas l'équivalent français s'il existe
jmleger
Organisateur / animateur de fêtes ou d'évènementiel
Explanation:
David Tutera, Party Planner to the stars and host of the new reality TV series, The Party Planner on The Discovery Channel.
www.davidtutera.com/ - 2

La société d’évènementiel Créa Fête située à Coutures est spécialisée dans ... Elle vous propose différents services comme l'animation, le service traiteur ...
www.creafete.com/ - 7k -

--------------------------------------------------
Note added at 58 mins (2008-11-09 19:03:32 GMT)
--------------------------------------------------

ou de réceptions comme suggéré par Aude.
Selected response from:

Drmanu49
France
Grading comment
J'étais arrivé à ce choix, nais jeme demandais s'il y avait autre chose que j'ignorais. Je me sens moins seul dans ma sélection! Merci.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +13Organisateur / animateur de fêtes ou d'évènementiel
Drmanu49
4 +1responsable de l'organisation de (vos) fêtes
Hélène ALEXIS
3chargé de programmationxxxEuqinimod
Summary of reference entries provided
Aude Sylvain

  

Answers


34 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
party planner
responsable de l'organisation de (vos) fêtes


Explanation:
une suggestion..

Hélène ALEXIS
France
Specializes in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 34

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Alexa Dubreuil
1 day6 hrs
  -> merci Alexa, mais c'est trop tard...

42 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
party planner
chargé de programmation


Explanation:
On trouve aussi cet intitulé pour désigner la personne responsable de l'organisation d'événements artistiques et culturels.

xxxEuqinimod
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 26

3 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +13
party planner
Organisateur / animateur de fêtes ou d'évènementiel


Explanation:
David Tutera, Party Planner to the stars and host of the new reality TV series, The Party Planner on The Discovery Channel.
www.davidtutera.com/ - 2

La société d’évènementiel Créa Fête située à Coutures est spécialisée dans ... Elle vous propose différents services comme l'animation, le service traiteur ...
www.creafete.com/ - 7k -

--------------------------------------------------
Note added at 58 mins (2008-11-09 19:03:32 GMT)
--------------------------------------------------

ou de réceptions comme suggéré par Aude.

Drmanu49
France
Works in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 42
Grading comment
J'étais arrivé à ce choix, nais jeme demandais s'il y avait autre chose que j'ignorais. Je me sens moins seul dans ma sélection! Merci.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Aude Sylvain: organisateur de fêtes ou d'évènements / ou, une autre idée, "de réceptions"
7 mins
  -> Thank you Aude.

agree  elodieusa
9 mins
  -> Thank you Elodie.

agree  Anne Farina
14 mins
  -> Thank you Anne.

agree  Assimina Vavoula: organisateur de fêtes, oui...
24 mins
  -> Thank you Assimina.

agree  Sophie Govaere McConnell
52 mins
  -> Thank you Sophie.

agree  frederique sannier-lowry
1 hr
  -> Thank you Frédérique.

agree  cenek tomas
1 hr
  -> Thank you.

agree  xxxInterlangue: "organisateur d'événementiel" = 343 occurrences sur Google dont 122 avec précision site:.fr
1 hr
  -> Thank you.

agree  Anne Girardeau
1 hr
  -> Thank you Anne.

agree  Myriam Dupouy
2 hrs
  -> Thank you Myriam.

agree  swanda
3 hrs
  -> Thank you.

agree  Sandra Mouton
14 hrs
  -> Thank you Sandra.

agree  Alexa Dubreuil
1 day6 hrs
  -> Thank you Alexa.




Reference comments


51 mins
Reference

Reference information:
Le Party Planner- organisation de réceptions privées en Normandie
LE PARTY PLANNER vous accompagne dans l’organisation de vos fêtes privées.
www.lepartyplanner.com/

Wedding Planner - Organisation de Mariage - Lene Sørensen
Wedding Planner à Paris, Lene Sørensen est une agence d'organision des mariages sur mesure et haut de gamme dans toute la France et à Marrakech.
www.lenesorensen.com

Histoires d'Envies est une agence d'événementiel spécialisée dans l'organisation de mariage. Nos wedding planners et professionnels de l'événement ...
www.histoiresdenvies.com

Organisation de mariage - Paris - Agence de wedding planner
Organisation de mariage, Agence de wedding planner, idées, conseils, coordination, organisation sur mesure de votre mariage. Et aussi pacs, anniversaires, ...
www.mariagedanslair.com

Aude Sylvain
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 30