KudoZ home » English to French » Tourism & Travel

community outreach coordinator

French translation: agent de liaison communautaire


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:community outreach coordinator
French translation:agent de liaison communautaire
Entered by: Solen Fillatre

09:05 Feb 6, 2012
English to French translations [PRO]
Tourism & Travel
English term or phrase: community outreach coordinator
This is someone's title, he works in a Moroccan National Park, not much context as this is a list of names and titles.
Solen Fillatre
France
agent de liaison communautaire
Explanation:
c'est pas mal cité. Il faut voir...

--------------------------------------------------
Note added at 26 mins (2012-02-06 09:32:22 GMT)
--------------------------------------------------

Agent de liaison communautaire - Emploi et formation au maroc.www.emploi-maghreb.com/.../agent-de-liaison-communautaire.h... cache
+1 publié par vous pour ce contenu Annuler
Agent de liaison communautaire - Jobs Opportunities Emploi-Maghreb.com, Rogers - Ottawa, ON - Agent de liaison communautaire - 23294 Description ...
Agent(e)s de liaison communautaire (2 postes) | Le Bloc Noteswww.leblocnotes.ca/node/2741En cache - Pages similaires
+1 publié par vous pour ce contenu Annuler
30 juin 2009 – Agent(e)s de liaison communautaire (2 postes). Le Conseil scolaire de district catholique Centre-Sud accueille cette année plus de 13 000 ...
Vous avez consulté cette page le 05/02/12.[PDF]
Consultation sur les besoins des jeunes immigrantes etensemble.etablissement.org/.../Rpt%20Jeunes%20Immig.sept_.07.pdf
+1 publié par vous pour ce contenu Annuler
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
Haïti, Guinée, Maroc, Algérie, Congo, Somalie,. Burundi, Rwanda ..... Agentes ou agents de liaison communautaires, dont un volet avec les jeunes et les familles ...
Beta Conseilsbeta.mr/detail_offre.php?id_offre=10En cache
+1 publié par vous pour ce contenu Annuler
Intitule de l'offre : Un Agent de liaison mmunautaire. Date limite: ... 01 agent de liaison Communautaire. Les emplois ... en face de la Royal Air Maroc, Tél: 45 25 ...
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
"agent" is perfect, thank you, I was stuck on "coordinateur"...
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4coordinateur campagnes de sensibilisation de la communauté
FX Fraipont
3 +1agent de liaison communautaire
GILOU
2coordonnateur des services/programmes de sensibilisation communautaire
Stéphanie Soudais


  

Answers


24 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
coordinateur campagnes de sensibilisation de la communauté


Explanation:
..

--------------------------------------------------
Note added at 25 mins (2012-02-06 09:31:24 GMT)
--------------------------------------------------

"It stresses that implementation of such programmes must involve the support of parents and families, community outreach programmes and the mass media.
http://unesdoc.unesco.org

Il souligne que la mise en œuvre de tels programmes doit s'appuyer sur les parents et les familles, les programmes de sensibilisation de la communauté et les médias.
http://unesdoc.unesco.org


FX Fraipont
Belgium
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 324

21 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
agent de liaison communautaire


Explanation:
c'est pas mal cité. Il faut voir...

--------------------------------------------------
Note added at 26 mins (2012-02-06 09:32:22 GMT)
--------------------------------------------------

Agent de liaison communautaire - Emploi et formation au maroc.www.emploi-maghreb.com/.../agent-de-liaison-communautaire.h... cache
+1 publié par vous pour ce contenu Annuler
Agent de liaison communautaire - Jobs Opportunities Emploi-Maghreb.com, Rogers - Ottawa, ON - Agent de liaison communautaire - 23294 Description ...
Agent(e)s de liaison communautaire (2 postes) | Le Bloc Noteswww.leblocnotes.ca/node/2741En cache - Pages similaires
+1 publié par vous pour ce contenu Annuler
30 juin 2009 – Agent(e)s de liaison communautaire (2 postes). Le Conseil scolaire de district catholique Centre-Sud accueille cette année plus de 13 000 ...
Vous avez consulté cette page le 05/02/12.[PDF]
Consultation sur les besoins des jeunes immigrantes etensemble.etablissement.org/.../Rpt%20Jeunes%20Immig.sept_.07.pdf
+1 publié par vous pour ce contenu Annuler
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
Haïti, Guinée, Maroc, Algérie, Congo, Somalie,. Burundi, Rwanda ..... Agentes ou agents de liaison communautaires, dont un volet avec les jeunes et les familles ...
Beta Conseilsbeta.mr/detail_offre.php?id_offre=10En cache
+1 publié par vous pour ce contenu Annuler
Intitule de l'offre : Un Agent de liaison mmunautaire. Date limite: ... 01 agent de liaison Communautaire. Les emplois ... en face de la Royal Air Maroc, Tél: 45 25 ...


GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 242
Grading comment
"agent" is perfect, thank you, I was stuck on "coordinateur"...

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Letredenoblesse: ex: Le rôle de l'agent de liaison communautaire au sein du Conseil.
4 mins

36 mins   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
coordonnateur des services/programmes de sensibilisation communautaire


Explanation:
Références dans d'autres domaines :

La sensibilisation communautaire (Outreach) vise à rapprocher la communauté congolaise (Décideurs, Leaders d’opinion, Associations, ONGs et la population en général) à l’action de la MONUSCO
http://monusco.unmissions.org/Default.aspx?tabid=4870

Community Outreach Program
La mission de sensibilisation communautaire de la Banque mondiale du programme est d'améliorer la qualité de vie des gens de la communauté métropolitaine de Washington. Le Programme vise à faire une différence dans la vie des familles locales et des enfants dans une durée, des moyens durables - en particulier dans les domaines de l'éducation et le développement des jeunes.
http://www.freemag.fr/sensibilisation-communautaire-s523213....

Un nouveau coordonnateur des services de sensibilisation communautaire de Thompson, au Manitoba, établira également des liens entre les intervenants et la GRC
http://www.pch.gc.ca/pgm/pdp-hrp/docs/cedaw-cedef7/cedaw-ced...

A new community outreach coordinator in Thompson Manitoba will also link stakeholders and RCMP
http://www.pch.gc.ca/pgm/pdp-hrp/docs/cedaw-cedef7/cedaw-ced...



Stéphanie Soudais
France
Works in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 160