KudoZ home » English to French » Transport / Transportation / Shipping

Electronic Road Pricing

French translation: Système électronique de tarification routière


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Electronic Road Pricing
French translation:Système électronique de tarification routière
Entered by: Valérie Lapotre

15:01 Mar 9, 2007
English to French translations [PRO]
Transport / Transportation / Shipping
English term or phrase: Electronic Road Pricing
Different taxi companies impose different booking surcharges, so check with the operator when you are making your taxi booking or with the driver before boarding. Expect to pay surcharges for ***Electronic Road Pricing*** and peak hours, and on public holidays
Valérie Lapotre
France
tarification routière électronique
Explanation:
Pour avoir mis en place le premier système de tarification routière électronique en 1998, à Singapour, IBM apparaissait comme le partenaire idéal. ...
www-5.ibm.com/e-business/fr/innovation/stockholm.html - 27k


--------------------------------------------------
Note added at 37 mins (2007-03-09 15:38:19 GMT)
--------------------------------------------------

ou

Système électronique de tarification routière (bcp cité aussi)
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
Merci à tous les deux.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4tarification électronique des courses de/en taxiProelec
3tarification routière électronique
GILOU


  

Answers


15 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
electronic road pricing
tarification électronique des courses de/en taxi


Explanation:
Je préfèrerais ...
Voir :
Rapport CNC 1996
Information du consommateur sur la viande; 1 2 6 Courses de taxi et leur tarification. 1 2 7 Factures de disbibution de l'eau. ...
sos-net.eu.org/conso/admidata/cnc96.htm - 67k - En cache - Pages similaires
Goldpoints
Cet argent ne sert qu’à acquitter des courses en taxi. ... échangeables uniquement contre des tarifs de taxi, garantissant ainsi leur utilisation prévue. ...
https://www.goldpointscanada.com/fre/whatsnew/new.asp - 47k - En cache - Pages similaires
LUTECE - Site de Démo - Vos Démarches
Dï¿?cret nï¿?87-238 du 06 avril 1987 rï¿?glementant les tarifs des courses de taxi · Arrï¿?tï¿? du 16 dï¿?cembre 2003 relatif aux tarifs des courses de taxi ...
demolutece.adullact.org:8080/demolutece/jsp/site/Portal.jsp?page=comarquage&id=N0/N0/N18/F2373 - 16k -

Proelec
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 401

3 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
electronic road pricing
tarification routière électronique


Explanation:
Pour avoir mis en place le premier système de tarification routière électronique en 1998, à Singapour, IBM apparaissait comme le partenaire idéal. ...
www-5.ibm.com/e-business/fr/innovation/stockholm.html - 27k


--------------------------------------------------
Note added at 37 mins (2007-03-09 15:38:19 GMT)
--------------------------------------------------

ou

Système électronique de tarification routière (bcp cité aussi)

GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 517
Grading comment
Merci à tous les deux.