KudoZ home » English to French » Transport / Transportation / Shipping

bail off

French translation: dispositif d'affranchissement


00:09 Oct 30, 2007
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Transport / Transportation / Shipping / exploitation de locomotive
English term or phrase: bail off
"To make an independent release of an Automatic Brake application (bail off), push the Independent Brake handle down, toward the floor of the locomotive."
Julie Martineau
France
French translation:dispositif d'affranchissement
Explanation:
Je crois qu'on travailler pour le même client Julie. Voici des exemples de phrases dans le même contexte. (À moins qu'on tourne en rond toutes les deux avec les mêmes infos....)

The Cab Handle Unit also allows the operator to actuate the quick release, or bail-off, of the Automatic Brake application on the locomotive/consist.
Le module des poignées de la cabine permet également au conducteur d'actionner la commande de purge rapide (ou le dispositif d'affranchissement) pour le serrage du frein automatique sur la locomotive ou la rame.
This process is known as either actuation, quick release, or bail off.
Ce processus est appelé un affranchissement ou un desserrage rapide.
Bail-off of the Automatic Brake application is initiated by holding the Independent Brake handle in the ACTUATE position.
Le dispositif d’affranchissement du frein automatique est actionné en maintenant la poignée du robinet de frein indépendant à la position ACTUAT E (actionner).
Selected response from:

cloutier
Grading comment
Merci, c'est possible que nous ayons le même client... il est en Europe, pour du matériel canadien. Merci !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4dispositif d'affranchissementcloutier
3libérer
Adsion


  

Answers


13 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
libérer


Explanation:
bail off, veut dire "to release, let off" dans ce contexte...

Adsion
Canada
Works in field
Native speaker of: Native in ChineseChinese

25 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
dispositif d'affranchissement


Explanation:
Je crois qu'on travailler pour le même client Julie. Voici des exemples de phrases dans le même contexte. (À moins qu'on tourne en rond toutes les deux avec les mêmes infos....)

The Cab Handle Unit also allows the operator to actuate the quick release, or bail-off, of the Automatic Brake application on the locomotive/consist.
Le module des poignées de la cabine permet également au conducteur d'actionner la commande de purge rapide (ou le dispositif d'affranchissement) pour le serrage du frein automatique sur la locomotive ou la rame.
This process is known as either actuation, quick release, or bail off.
Ce processus est appelé un affranchissement ou un desserrage rapide.
Bail-off of the Automatic Brake application is initiated by holding the Independent Brake handle in the ACTUATE position.
Le dispositif d’affranchissement du frein automatique est actionné en maintenant la poignée du robinet de frein indépendant à la position ACTUAT E (actionner).

cloutier
Works in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 8
Grading comment
Merci, c'est possible que nous ayons le même client... il est en Europe, pour du matériel canadien. Merci !