KudoZ home » English to French » Transport / Transportation / Shipping

railworks drainage cleanout width

French translation: largeur des caniveaux de drainage pour voie ferrée


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:railworks drainage cleanout width
French translation:largeur des caniveaux de drainage pour voie ferrée
Entered by: Proelec

20:51 Aug 12, 2010
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Transport / Transportation / Shipping / voies ferrées
English term or phrase: railworks drainage cleanout width
Contexte : ...reduction in railway maximum clearance height, and reduction of **railworks drainage cleanout widths**. Il s'agit de mesures permettant de réduire les coûts de construction d'une voie ferrée. Merci encore pour votre aide!
Daniel Marquis
largeurs des caniveaux de drainage pour voie ferrée
Explanation:
Suggestion.
Voir :
#
Caniveaux- BIRCO Systèmes de drainage
BIRCOsir Drainage de voies ferrées / Dimension Nominale 100 / Caniveaux ... Pour le drainage de voies ferrées il faut utiliser les caniveaux BIRCO SIR</> ...
www.birco.de/birco/Caniveaux.4361.0.html - En cache
#
Les matériaux- BIRCO Systèmes de drainage
... BIRCOsir, BIRCOsir Drainage de voies ferrées, BIRCOsir Drainage ponctuel ... En complément aux caniveaux de drainage en béton, BIRCO propose ses ...
www.birco.de/.../Les-materiaux.1744.0.html - En cache - Pages similaires
Selected response from:

Proelec
France
Grading comment
Merci pour votre aide. Je n'ai pas trouvé mieux.
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4largeurs des caniveaux de drainage pour voie ferréeProelec
3largeur de la zone de nettoyage du drainage des travaux de chemins de fer
Jean Claude Aciman


  

Answers


13 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
largeur de la zone de nettoyage du drainage des travaux de chemins de fer


Explanation:
une suggestion...

Jean Claude Aciman
Meets criteria
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 3

14 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
largeurs des caniveaux de drainage pour voie ferrée


Explanation:
Suggestion.
Voir :
#
Caniveaux- BIRCO Systèmes de drainage
BIRCOsir Drainage de voies ferrées / Dimension Nominale 100 / Caniveaux ... Pour le drainage de voies ferrées il faut utiliser les caniveaux BIRCO SIR</> ...
www.birco.de/birco/Caniveaux.4361.0.html - En cache
#
Les matériaux- BIRCO Systèmes de drainage
... BIRCOsir, BIRCOsir Drainage de voies ferrées, BIRCOsir Drainage ponctuel ... En complément aux caniveaux de drainage en béton, BIRCO propose ses ...
www.birco.de/.../Les-materiaux.1744.0.html - En cache - Pages similaires


Proelec
France
Meets criteria
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 401
Grading comment
Merci pour votre aide. Je n'ai pas trouvé mieux.