KudoZ home » English to French » Transport / Transportation / Shipping

Stacker Reclaimer

French translation: roue-pelle combinée (français européen)


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:Stacker Reclaimer
French translation:roue-pelle combinée (français européen)
Entered by: Sean Sheahan

00:22 Feb 10, 2012
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Transport / Transportation / Shipping / Liste d'équipement d'une zone portuaire, pour la France
English term or phrase: Stacker Reclaimer
exactement le même document et liste qu'avant. Je sais qu'on utilise souvent ce terme anglais en français aussi, mais au cas où quelqu'un connaît l'équivalent...
http://www.takraf.com/en/products/yardequipment/stacker_recl...
Sean Sheahan
France
roue-pelle combinée
Explanation:
"Stackers
Semi-portal scrapers
Portal scrapers
Side scrapers
Slewing scrapers
Bridge-type reclaimers
Bucket wheel reclaimers
Stacker-reclaimers
Circular stacker-reclaimers
Bunker discharge wagons

Stackers
Gratteurs semi-portiques
Gratteurs portiques
Gratteurs latéraux
Gratteurs pivotants
Gratteurs ponts
Roues-pelles de reprise
Roues-pelles combinées
Parcs polaires
Roues extractrice sur chariot
Systèmes de reprise de la tour de granulation"
http://www.fam.de/francais/Produits/Les%20installations%20po...

http://www.fam.de/francais/Produits/Les%20installations%20po...


Prilling tower scrapers
Selected response from:

FX Fraipont
Belgium
Grading comment
Merci FX, la réponse de Xavier est bonne aussi, mais la votre est plus approprié pour le public européen.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +4roue-pelle combinée
FX Fraipont
3 +3Empileur-récupérateur
Xavier Omilanowski
4excavateur à roue-pelle
Bernard M


  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +3
stacker reclaimer
Empileur-récupérateur


Explanation:
ou encore "Appareil de stockage et de reprise au tas (au stock)"


--------------------------------------------------
Note added at 2 hrs (2012-02-10 02:35:26 GMT)
--------------------------------------------------

autre réf. http://www.cribtec.com/fr/realisations/arrimage-du-st-lauren...


    Reference: http://www.rti.ca/fr_reclaimer.html
Xavier Omilanowski
Taiwan
Meets criteria
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4
1 corroborated select project
in this pair and field What is ProZ.com Project History(SM)?
Notes to answerer
Asker: Merci Xavier, I would have chosen your entry too, but my audience is more European than North American


Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  GILOU: gros appareil pouvant à la fois empiler le vrac en piles d'entreposage et le récupérer à l'aide d'une roue-pelle
2 hrs
  -> Merci Gilles

agree  Proelec
5 hrs
  -> Merci

agree  Bernard M: oui, il s'agit bien d'un engin utilisé sur les aires de stockage
8 hrs
  -> Merci

5 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +4
stacker reclaimer
roue-pelle combinée


Explanation:
"Stackers
Semi-portal scrapers
Portal scrapers
Side scrapers
Slewing scrapers
Bridge-type reclaimers
Bucket wheel reclaimers
Stacker-reclaimers
Circular stacker-reclaimers
Bunker discharge wagons

Stackers
Gratteurs semi-portiques
Gratteurs portiques
Gratteurs latéraux
Gratteurs pivotants
Gratteurs ponts
Roues-pelles de reprise
Roues-pelles combinées
Parcs polaires
Roues extractrice sur chariot
Systèmes de reprise de la tour de granulation"
http://www.fam.de/francais/Produits/Les%20installations%20po...

http://www.fam.de/francais/Produits/Les%20installations%20po...


Prilling tower scrapers

FX Fraipont
Belgium
Meets criteria
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 484
Grading comment
Merci FX, la réponse de Xavier est bonne aussi, mais la votre est plus approprié pour le public européen.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Proelec
2 hrs
  -> merci!

agree  Thierry Bourguet: Oui, FX.
2 hrs
  -> merci!

agree  florence metzger
2 hrs
  -> merci!

agree  enrico paoletti
1 day16 hrs
  -> merci!

8 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
stacker reclaimer
excavateur à roue-pelle


Explanation:
autre suggestion

Bernard M
France
Meets criteria
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 48