KudoZ home » English to French » Transport / Transportation / Shipping

completed drop shipments

French translation: Livraisons directes terminées (effectuées)


12:18 Feb 24, 2012
English to French translations [PRO]
Transport / Transportation / Shipping
English term or phrase: completed drop shipments
This situation occurs for completed drop shipments and completed drop receipts where the site is not performing weight auditing, and for material receipts where the site is not tracking material receipts.

drop shipments: déchargements? / drop receipts : chargements?

Cela se produit pour les déchargements et les chargements réalisés lorsque le site ne contrôle pas le poids et pour les réceptions de matériaux lorsque le site ne suit pas les réceptions de matériaux.

Merci!
xxxEva Chastain
French translation:Livraisons directes terminées (effectuées)
Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2 mins (2012-02-24 12:21:33 GMT)
--------------------------------------------------

http://www.linguee.fr/anglais-francais/traduction/drop shipm...

--------------------------------------------------
Note added at 7 mins (2012-02-24 12:25:47 GMT)
--------------------------------------------------

http://www.creezvotreboutique.com/drop-shipping.php
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
J'ai finalement traduit par "livraison directe effectuée". Merci à tous.
2 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +7Livraisons directes terminées (effectuées)
GILOU
4après livraison ou réception (des matériaux)
Bernard M
3envois directs dûment livréspolyglot45


  

Answers


1 min   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +7
Livraisons directes terminées (effectuées)


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2 mins (2012-02-24 12:21:33 GMT)
--------------------------------------------------

http://www.linguee.fr/anglais-francais/traduction/drop shipm...

--------------------------------------------------
Note added at 7 mins (2012-02-24 12:25:47 GMT)
--------------------------------------------------

http://www.creezvotreboutique.com/drop-shipping.php

GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 517
Grading comment
J'ai finalement traduit par "livraison directe effectuée". Merci à tous.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  wolfheart
3 mins

agree  Tristan Jimenez
19 mins

agree  Cathy Przybylski: j'allais dire "achevées" au lieu de "terminées" mais je n'ouvre pas une réponse pour si peu
30 mins

agree  Alison Sparks: agree achevées probably better.
33 mins

agree  Xavier Omilanowski
51 mins

agree  Proelec: Oui. On peut aussi penser à "... accomplies" ?
51 mins

agree  enrico paoletti
1 day22 hrs

52 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
envois directs dûment livrés


Explanation:
selon IATE drop shipment = envoi direct de l'usine au détaillant

polyglot45
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 133

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
après livraison ou réception (des matériaux)


Explanation:
s'il est question de pesée et bordereau de livraison sur un chantier ou un parc de stockage

--------------------------------------------------
Note added at 1 heure (2012-02-24 13:24:31 GMT)
--------------------------------------------------

on peut ajouter après livraison ou réception "directe".....

--------------------------------------------------
Note added at 1 heure (2012-02-24 13:28:47 GMT)
--------------------------------------------------

ou plutôt : "livraison et chargement en direct"

Bernard M
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 48