KudoZ home » English to French » Transport / Transportation / Shipping

reaction time of feedback towards customer

French translation: délai de réponse au client, délai de rétroaction client

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:reaction time of feedback towards customer
French translation:délai de réponse au client, délai de rétroaction client
Entered by: Willa95

17:12 Dec 13, 2016
English to French translations [PRO]
Marketing - Transport / Transportation / Shipping
English term or phrase: reaction time of feedback towards customer
Bonjour à tous,

Une entreprise de logistique s'interroge sur l'utilisation de robots collaboratifs ("cobots") dans ses activités (notamment les tâches les plus répétitives). Elle tente d'établir les avantages (notamment financiers)/inconvénients entre robot et ETP (équivalent temps plein).

"Cost savings overview Robotised Software:
Total costs first three years: € 135.400
Total savings first three years (2 FTE's): € 240.000

The XXX license agreement is for a minimum period of 3 years. After this period the contract can be extended, but in principle the costs per year will remain € 30K. This is still € 10K less in comparison with the € 40K per year on employee costs not investing. The financial saving is on top of reducing workload, improving quality and reaction time of feedback towards customer."

"Les économies sont prioritaires face à la réduction de la charge de travail, améliorant la qualité et le temps de réaction des retours clientèle." ???

Cette fin de phrase me laisse perplexe. J'essaie de comprendre le sens ici mais rien à faire... Que comprenez-vous ?

Merci
Willa95
France
délai de réponse au client, délai de rétroaction client
Explanation:
…amélioration de la qualité et optimisation du [délai de réponse au client] [délai de rétroaction client] [délai de rétroinformation client].

Une stratégie de production qui repose sur les technologies numériques engendre une diminution du temps de réponse au client, et entraîne ainsi une amélioration du taux de service.
https://www.economie.gouv.qc.ca/fileadmin/contenu/documents_...

…notamment en donnant une rétroaction au client sur ce qui a été acheté ou commandé…
https://books.google.ca/books?id=5Ve50fwbUF0C&pg=PA36&lpg=PA...

Chef des ventes… Planification des activités:… Fourni une stratégie et rétroaction client régional continue afin d'encadrer efficacement la planification et le suivi des activités.
http://emplois.isarta.com/cgi-bin/emplois/pm.cgi?action=disp...

permettant aux exploitants de suivre l’état de leur demande en temps réel et d’obtenir de la rétro-information en direct de notre centre d’assistance.
http://www.bombardier.com/fr/media/nouvelles/detail.931-bomb...
Selected response from:

Germaine
Canada
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5délai de réponse au client, délai de rétroaction client
Germaine
3 +2temps de réaction pour répondre aux clients
Francois Boye


Discussion entries: 16





  

Answers


46 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +2
temps de réaction pour répondre aux clients


Explanation:
feedback = retour de l'information = réponse

Francois Boye
United States
Native speaker of: Native in FrenchFrench

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Chakib Roula
1 hr
  -> THanks!

neutral  Germaine: En français, ce serait pas le "délai de réponse aux clients" ou le "délai de rétroaction client" ?
1 day 4 hrs

agree  Jocelyne Cuenin: Je suis pour 'délai de réaction' face aux attentes des clients http://www.mgcm.com/sites/default/files/files/pic/produire_j...
1 day 16 hrs

12 days   confidence: Answerer confidence 5/5
délai de réponse au client, délai de rétroaction client


Explanation:
…amélioration de la qualité et optimisation du [délai de réponse au client] [délai de rétroaction client] [délai de rétroinformation client].

Une stratégie de production qui repose sur les technologies numériques engendre une diminution du temps de réponse au client, et entraîne ainsi une amélioration du taux de service.
https://www.economie.gouv.qc.ca/fileadmin/contenu/documents_...

…notamment en donnant une rétroaction au client sur ce qui a été acheté ou commandé…
https://books.google.ca/books?id=5Ve50fwbUF0C&pg=PA36&lpg=PA...

Chef des ventes… Planification des activités:… Fourni une stratégie et rétroaction client régional continue afin d'encadrer efficacement la planification et le suivi des activités.
http://emplois.isarta.com/cgi-bin/emplois/pm.cgi?action=disp...

permettant aux exploitants de suivre l’état de leur demande en temps réel et d’obtenir de la rétro-information en direct de notre centre d’assistance.
http://www.bombardier.com/fr/media/nouvelles/detail.931-bomb...


Germaine
Canada
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 11