KudoZ home » English to French » Wine / Oenology / Viticulture

bottlings at a time

French translation: [la carte inclut approximativement 18] vins [issus de culture biologique] en même temps


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:bottlings at a time
French translation:[la carte inclut approximativement 18] vins [issus de culture biologique] en même temps
Entered by: FX Fraipont

21:03 Apr 26, 2008
English to French translations [Non-PRO]
Marketing - Wine / Oenology / Viticulture / restaurant
English term or phrase: bottlings at a time
The wine list includes approximately 18 organic bottlings at a time, along with a sake menu.
Marion Delarue
France
[la carte inclut approximativement 18] vins [issus de culture biologique] en même temps
Explanation:
..

--------------------------------------------------
Note added at 2 days23 hrs (2008-04-29 20:44:00 GMT)
--------------------------------------------------

at any given time, there are as many as 18 organically grown wines on the menu - je suppose que ça implique que l'offre de vins peut varier dans le temps, mais qu'il y en a toujours 18 qui sont bio.
Selected response from:

FX Fraipont
Belgium
Grading comment
merci!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +4[la carte inclut approximativement 18] vins [issus de culture biologique] en même temps
FX Fraipont
4 +2un choix/une sélection de [18] vins [biologiques/bio]Aude Sylvain


  

Answers


24 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
un choix/une sélection de [18] vins [biologiques/bio]


Explanation:
la carte (des vins) inclut/comporte/offre une sélection de 18 vins biologiques environ,
ou un "choix", une "liste" de 18 vins...biologiques / bio

--------------------------------------------------
Note added at 29 mins (2008-04-26 21:32:48 GMT)
--------------------------------------------------


- La sélection des vins par Olivier Poussier pour Air France
Communiqué Air France CP n°4866
Roissy, le 24 mars 2005
En vue de définir la nouvelle carte des vins qui sera disponible à bord des avions d'Air France dès le 31 mars 2005, la Compagnie a procédé à un appel d'offre au cours de l'été 2004.
http://www.olivier-poussier.com/content.cfm?id=200

- Quebec Plus.ca - Les meilleures cartes des vins à Québec
Quels restaurants offrent les meilleures cartes des vins en ville ? ... La cave à vin du Paris-Brest offre une excellente sélection de vins vous permettant ...
www.quebecplus.ca/feature/les_meilleures_ cartes_des_vins_a_quebec/7200/index.jsp



Example sentence(s):
  • Ce site fournit des informations sur les vins biologiques en France et fournit des réponses aux questions suivantes(...)

    Reference: http://www.vin-biologique.bien-boire.info/
Aude Sylvain
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Benoist SOULARD
10 hrs
  -> merci Benoist

agree  Marie Perrin
13 hrs
  -> Merci Marie

10 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +4
[la carte inclut approximativement 18] vins [issus de culture biologique] en même temps


Explanation:
..

--------------------------------------------------
Note added at 2 days23 hrs (2008-04-29 20:44:00 GMT)
--------------------------------------------------

at any given time, there are as many as 18 organically grown wines on the menu - je suppose que ça implique que l'offre de vins peut varier dans le temps, mais qu'il y en a toujours 18 qui sont bio.

FX Fraipont
Belgium
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 51
Grading comment
merci!
Notes to answerer
Asker: mais comment ça en même temps? je ne comprends pas bien le sens. merci!


Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Simon Mac
4 mins
  -> merci

agree  GILOU
8 hrs
  -> merci

agree  sujata
11 hrs
  -> merci

agree  Marie Perrin
13 hrs
  -> merci