KudoZ home » English to French » Zoology

Cow routing

French translation: qui emprunte un chemin différent


16:22 Apr 2, 2008
English to French translations [PRO]
Zoology
English term or phrase: Cow routing
"Look for the individual cow that needs a different routing, for example because her hoofs must be trimmed."
tzem
French translation:qui emprunte un chemin différent
Explanation:
Il n'y a pas de réel nécessité ("need"), d'après le texte on cherche à déterminer les vaches qui ont un problème (équilibre, problème de sabot ou une vache qui boite pour des problèmes musculaire ou articulatoires).
Elles suivent de fait un chemin différent des autres vaches.
Selected response from:

Benoist SOULARD
Grading comment
Merci!
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2qui a besoin d' (effectuer) un parcours différentCcilb77
4tri des vaches et destination
Drmanu49
3qui emprunte un chemin différentBenoist SOULARD


  

Answers


33 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
cow routing
qui a besoin d' (effectuer) un parcours différent


Explanation:
Vraisemblablement contrairement au gros du troupeau qui ira dans une seule et même direction.

--------------------------------------------------
Note added at 39 minutes (2008-04-02 17:01:47 GMT)
--------------------------------------------------

Sinon, TRAJET au lieu de parcours (mieux, je pense).

Ccilb77
Native speaker of: Native in FrenchFrench

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Jean Claude Aciman: à cause d'un problème physique ...
14 hrs
  -> merci

agree  GILOU
14 hrs
  -> merci

2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
cow routing
tri des vaches et destination


Explanation:
ex : allers et retours étable-pâtures, tri des vaches nourrices, placement des vaches en .... avoir conscience que chaque vache du troupeau vous coûte au ...
www.veausouslamere.com/upload/news/PLUS_CIVO//BULLETIN_CIVO... -

les soins sur animaux en salle de traite : prévoir la proximité du matériel et des produits. ... quelles conditions de tri des animaux en sortie de traite ? ...
www.mb2-conseil.com/actualites/vl.pdf

concernés lors de chaque opération de tri (génisses et vaches de réforme), le(s) critère(s) de ... vente, la destination du veau et le critère de réforme. ...
www.clermont.inra.fr/TSE/Templates/2INGRANDDEF.pdf -

Drmanu49
France
Works in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 128

3 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
cow routing
qui emprunte un chemin différent


Explanation:
Il n'y a pas de réel nécessité ("need"), d'après le texte on cherche à déterminer les vaches qui ont un problème (équilibre, problème de sabot ou une vache qui boite pour des problèmes musculaire ou articulatoires).
Elles suivent de fait un chemin différent des autres vaches.

Benoist SOULARD
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 3
Grading comment
Merci!