KudoZ home » English to Spanish » Tech/Engineering

fan door test

Spanish translation: ...prueba de presurización por/con ventilador...


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:fan door test
Spanish translation:...prueba de presurización por/con ventilador...
Entered by: Camara

22:51 Jan 26, 2002
English to Spanish translations [PRO]
Tech/Engineering / incinerating plant
English term or phrase: fan door test
The rooms should also be subjected to a fan door test to verify the integrity of the room. A fan door test means that a fan is placed in the door opening and the room is pressurized.

Thank you.
Zonum
Spain
...prueba de presurización por/con ventilador...
Explanation:
HTH...
Selected response from:

Ramón Solá
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4...prueba de presurización por/con ventilador...
Ramón Solá
4PRUEBA DE DESPRESURIZACIÓN DEL VENTILADOR
Ramón Esquivel
4test d'infiltrométrie
Claudia Iglesias


  

Answers


24 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
test d'infiltrométrie


Explanation:
Je crois bien que cette définition est ce que tu cherches :


Test d'infiltrométrie

Pour effectuer une analyse complète de l'efficacité énergétique de la maison de votre client, les techniciens en éconergie utilisent un infiltromètre spécialement conçu pour mesurer le taux de fuites d'air dans la maison.

L'infiltromètre est un ventilateur à vitesse variable monté sur un panneau ajustable à n'importe laquelle ouverture de porte extérieure de votre maison. Lorsque le technicien en éconergie actionne le ventilateur,
*** la pression ***
à l'intérieur de la maison se réduit graduellement pour permettre à l'air extérieur de pénétrer par les ouvertures non scellées ou les fissures de la structure de la maison. Des jauges à pression branchées sur le ventilateur mesurent le taux d'entrée d'air requis pour garder la maison à une pression constante de manière que le technicien puisse calculer la résistance de la maison à l'infiltration d'air.

Pendant que le ventilateur est en marche, le technicien se déplacera dans la maison pour montrer à votre client et à vous, les endroits précis à l'aide d'un crayon fumigène où s'infiltre l'air et où on doit étanchéiser la maison.


Claudia Iglesias
Chile
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in SpanishSpanish
PRO pts in pair: 242

3 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
PRUEBA DE DESPRESURIZACIÓN DEL VENTILADOR


Explanation:
Ref.1
A more intensive method of finding air leaks is called the fan door test
or depressurizing fan test which professional ....



    Reference: http://eww.bchydro.bc.ca/powersmart/pdf/doityourself/72191_h...
Ramón Esquivel
Peru
Native speaker of: Native in SpanishSpanish
PRO pts in pair: 155

4 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
...prueba de presurización por/con ventilador...


Explanation:
HTH...

Ramón Solá
Native speaker of: Native in SpanishSpanish
PRO pts in pair: 3952