KudoZ home » Finnish to French » Other

gola för fan. alltså. "åh nej! jag är inte full..." säkert skönt med nån som in

French translation: voir commentaire


05:23 Sep 26, 2001
Finnish to French translations [Non-PRO]
Finnish term or phrase: gola för fan. alltså. "åh nej! jag är inte full..." säkert skönt med nån som in
Une fan de rock...
Elsa Queneuille
French translation:voir commentaire
Explanation:
Salut, c´est du suèdois

gola = ?
för fan = (très familier, comme merde etc)

alltså = enfin, et alors
"åh nej!= ah non
jag är inte full..." = je ne suis pas soul, je n´ai pas bu de trop
säkert skönt med nån som in = c´est certainment agréable avec quelqu´un ....

Il maque un peu à la fin.

Je te souhaite bon courage
Tone

Selected response from:

Tone Wittmann
Grading comment

merci !
j'ai appris plus tard que c'etait du suedois, merci pour la traduction. Les suedois boivent trop...
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4voir commentaireTone Wittmann
4gola för fan. alltså. "åh nej! jag är inte full..." säkert skönt med nån som inTimo Lehtilä
4C'est du suédois...Alexandre Laval


  

Answers


3 days 59 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
C'est du suédois...


Explanation:
ou peut-être une autre langue scandinave (norvégien, danois,islandais) mais pas du finnois

Alexandre Laval
France

6 days   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
gola för fan. alltså. "åh nej! jag är inte full..." säkert skönt med nån som in


Explanation:
The line isn't in Finnish. It is in Swedish. Although I know some Swedish, I can't interpret this. It is very colloquial, youth slang.

Timo Lehtilä
Finland
Native speaker of: Finnish

49 days   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
voir commentaire


Explanation:
Salut, c´est du suèdois

gola = ?
för fan = (très familier, comme merde etc)

alltså = enfin, et alors
"åh nej!= ah non
jag är inte full..." = je ne suis pas soul, je n´ai pas bu de trop
säkert skönt med nån som in = c´est certainment agréable avec quelqu´un ....

Il maque un peu à la fin.

Je te souhaite bon courage
Tone



Tone Wittmann
Native speaker of: Native in NorwegianNorwegian
Grading comment

merci !
j'ai appris plus tard que c'etait du suedois, merci pour la traduction. Les suedois boivent trop...