KudoZ home » Flemish to French » General / Conversation / Greetings / Letters

zoals bij u ingesproken

French translation: laisser un message sur un répondeur


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Flemish term or phrase:inspreken
French translation:laisser un message sur un répondeur
Entered by: Pasteur

13:42 Mar 15, 2007
Flemish to French translations [PRO]
General / Conversation / Greetings / Letters
Flemish term or phrase: zoals bij u ingesproken
Zoals bij u ingesproken maken wij hierbij graag kenbaar dat onze organisatie vergaande interesse en mogelijkheden heeft om voor Nederland de franchise organisatie van XX op te zetten en of over te nemen.

= comme nous en avons parlé chez vous ???
Catherine Lenoir
comme nous l'avions dit sur votre répondeur
Explanation:
Inspreken = laisser un message sur le répondeur
Selected response from:

Pasteur
Grading comment
merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5comme nous l'avions dit sur votre répondeur
Pasteur
4 -1comme nous vous l'avons indiqué
Joëlle Rouxel - Billiaert
3 -1conformément à l'entretien que nous avons eu chez vous
bernadette schumer


  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): -1
conformément à l'entretien que nous avons eu chez vous


Explanation:
ou : en votre entreprise

bernadette schumer
Luxembourg
Native speaker of: French

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
disagree  Pasteur: voir chez Joëlle (désolé de ma sévérité!)
1 min

3 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): -1
comme nous vous l'avons indiqué


Explanation:
ta proposition est exacte, mais je ne traduirais pas aussi littéralement dans ce cas (peu importe si ça c'est dit sur place ou par téléphone...)

Joëlle Rouxel - Billiaert
France
Works in field
Native speaker of: Native in DutchDutch, Native in FrenchFrench

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
disagree  Pasteur: non, justement: inspreken ne peut s'appliquer qu'au répondeur chère Joëlle!
0 min

3 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
comme nous l'avions dit sur votre répondeur


Explanation:
Inspreken = laisser un message sur le répondeur

Pasteur
Native speaker of: Dutch
PRO pts in category: 4
Grading comment
merci